Portrait de Meliscia

Bonsoir,
Mon ami à n probleme tres ennuyeux, des que celui ci prend le bus pour aller bosser, il prend envie d'uriner. Et il est donc obliger de descendre du bus, d'attendre et de le reprendre plusieurs minute apres afin que l'envie lui soit passer.

Et c'est cela dans tous les transports.Il faut savoir qu'il n'a pas plus envie daller au toilettes dans la journee.

De quoi cela peut il venir?

Merci d'avance car cela commence à le deprimer.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

C'est un peu le même phénomène que pour les personnes qui vont impérativement aux toilettes que ce soit pour uriner ou des selles juste avant de partir de chez eux.

C'est un phénomène un peu classique mais quand à en donner une explication médicale biologique, cela me parait un peu difficile. Je penses que le problème est plus "psy".

Cela peut être un problème de sensation de se sentir à l'étroit et donc il ressent une compression sur la vessie qui lui donne ce besoin impératif.

Mais il peut y avoir d'autres possibilités.

A-t-il déjà essayé de se rappeler si petit il n'a pas eu un problème pendant un voyage ? Le problème n'est pas forcément de devoir uriner, cela peut être n'importe quoi d'autre.
Mais le fait de prendre un transport en commun lui rappelle indirectement ce souvenir et cela se répercute sur la vessie.
La peur, les craintes, le stress, .... entraînent ce genre de troubles.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de Meliscia
J'aime 0

merci pour votre reponse;

Cordialement

Participez au sujet "Probleme urinaire dans les transports"