Portrait de Lume

Bonjour,

Il y a quelque mois, j'ai eu ma 1ere infection urinaire car je bois pas beaucoup (d'eau bien sur). Le médecin ma prescrit du Ciproxine et tout a été réglé très vite.

Il y 3 jours, j'en ai eu une autre (je me doute que c'est ça car les symptômes sont identiques) donc j'ai repris (sans allez voir le docteur) une cure de Ciproxine pour 4 jours et ça va déjà mieux.

Mais (d'où la raison de mon post) depuis 2 jours, je ressens une démangeaison vaginal. C'est supportable mais pas agréable. Que pensez-vous que ça soit ? Je ne sais pas si je dois allez voir un médecin généraliste ou un gynécologue ..

Merci de votre aide ..

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Une infection urinaire peut provoquer une infection aux zones avoisinantes.

Mais il se peut qu'il s'agisse aussi de deux problèmes complètement différents. Donc consultez.
Et regardez sur la notice du traitement au cas ou il pourrait être responsable.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Probleme urinaire avec démangeaison .."