Portrait de mimimoune

Bonjour je suis un homme j'ai 20ans et j'ai un probleme depuis 1 mois pratiquement, je sais que vous allez me dire de consulter mais j'aimerai avoir des avis avant s'il vous plait... alors voila j'ai mon ventre qui fait du bruit du coté droit, et lorsque j'appuie dessu, ca gargouille, et ca me donne envie d'aller a la selle..j'ai du mal a me retenir..Seulement il y a un probleme je vais a la selle, 4 ou 5 fois par jour et c'est ennuyant..et mes selles sont completement liquide, il n'y a meme plus de "crotte" c'est quasiment que de "l'eau" marron avec quelque reste de nourriture non digéré..donc est ce que quelqu'un connais ces symptomes?? je rajoute que je souffre d'hémorroides mais qui sont sur le point de guérir..bref donc pour resumé, ventre qui fé un peu de bruit, selles qui ressemble a de l'eau..donc diarrhée très liquide et le nombre de fois que je vais a la selle... je précise aussi que je ne perd pas du tout de poid, ca me rassure un peu...qu'est que je peut faire pour que j'aille deja un peu mieu?? est ce que c'est grave?merci de vos reponses!

Portrait de mimimoune
J'aime 0

personnes? :( snif

Portrait de azou
J'aime 0

bonjour mimimoune!
pour commencer je pense que ton alimentation n'est pas équilibré, donc pauvre en fibres d'où présence de gaz dans tes intestins.

tout d'abord il faut commencer par régler ta diarrhée aigüe liquide par des médicaments ERCEFURIL et prendre du Riz et de la carotte à volonté avec deds aliments riches en fibres.

mais mon ami il faut consulter ne cesèque un généraliste pour régler ton problème.
BONNE GUERRISON

Amicalement

Portrait de mimimoune
J'aime 0

Merci beaucoup pour ces conseils! pourrait tu me donner d'autres idées d'aliments qui pourrait me faire du bien? dois-je boire beaucoup d'eau aussi ? merci beaucoup!

Portrait de mimimoune
J'aime 0

:( je précise que parfois jai des GROS GROS gargouiilement sur les coté du ventre et j'ai plus de selles c'est toujours de l'eau donc j'aimerai savoir d'autres aliments qui me feré dubien :) (Salade? legume verts? boire de l'eau? crudités"? je ne sais pas très bien quoi manger :( je suis perdu je sais pas koi manger, j'en ai marre d'aller au toilete 6 fois par jours....

Portrait de peche-melba
J'aime 0

Tout d'abord l'urgence c'est de consulter tu t'en doutes !!! pas normal que ton transit se soit déréglé ainsi ! tu dois effectivement boire de l'eau car diarrhées = désihdratation (je suis plus sûre de l'orthographe..) tu peux également boire l'eau de cuisson du riz (bizarre mais efficace ainsi que celle de cuisson des carottes. Evites les crudités aucas d'irritation du colon, tant que tu n'as pas d'avis médcal. Immudium est très efficace aussi, mais il faut une ordonnance...Donc, medecin recommandé. Amitiés.

Portrait de peche-melba
J'aime 0

J'ai oublié, surtout pas de lait ni de laitages.

Portrait de mimimoune
J'aime 0

Okii! merci beaucoup!! je vais essayer l'eau de riz, les carotes etc.. et sinon les soupes? c efficaces pour le transit?

Portrait de sinners80
J'aime 0

salut Mimimoune j'espere que tu aura ce message assez rapidement... tu n'est pas seul je souffre de pareille que toi ... je suis allez voir un gastro enterrologue car moi contrairement a toi ca fait 4 mois que ca dure il m'a donner rendez vous a la clinique pour une coloscopie si je t'envoi ce message c'est pour savoir si toi c'est passer ou si tu sait ce que sait voila repond moi vite

Portrait de sinners80
J'aime 0

si quelqu'un peut donner son avis ou si il a connu ca ca m'aiderai bocoup

Portrait de peche-melba
J'aime 0

Bjour. La coloscopie se fait sous anesthésie générale ; la veille, chez vous, vous allez devoir avaler un liquide assez infect, qui vous purge litéralement, donc à faire chez vous, près des wc,... ainsi que le lendemain matin avant de vous rendre à la clinique, bien sûr à jeun ! ça c'est pour que le chirurgien voit bien votre intestin. Si non ensuite, aucune douleur, puisque vous dormez, c'est un tube que l'on vous passe par l'anus, avec une caméra et qui permet au medecin de voir et éventuellement d'oter ce qui pourrait s'y trouver (polypes..) vous rentrez chez vous le soir même. Le plus désagréable c'est donc le produit à avaler, et il vaut mieux le faire correctement pour aider le medecin à bien y voir. Donc n'ayez aucunes craintes. Amitiés.

Portrait de sinners80
J'aime 0

oui ca je sais pour la coloscopie mais j'aurai bien voulu que mimimoune me reponde car je flippe pas mal 4 mois que ca dure je n'en peut plus je me sent pas dans ma peau 4 mois que j'ose pas sortir (peur d'avoir envie de faire ....) les medecins ne sont pas futefute ils m'ont fait croire que c'etait du au stresse imaginez la tune que j'ai usee pour les consultations XD c'est pour ca que j'aimerai que mimimoune me conseille de ce qu'il a ou eu ... et surtout quel medoc prendre contre ca parceque la ca devient invivable

Portrait de Ordo
J'aime 0

Bonjour , j'ai ce problème...
Avez vous trouver? Ça fait 8ans le dernier commentaire j'espère que quelqu'un répondra...

Participez au sujet "Probleme transit et selles aidez mois s"il vous plait !"