Portrait de aude24

bonjour
voila j'ai un petit soucis avec mon stérilet
je les depuis 3 mois sa allait très bien jusqu' il y 15 jours a peu près
le 20 aout jai eu mes regles qui on été déclancher par le stress car normalement je les est que le 29 elles ont durée a peine 3 j et pas abondante du tous
mais depuis 15 j a peu près j'ai très mal au sein obliger de dormir avec mon soutien gorge j'ai des nausée au odeur soit je mange comme 4 ou alors je n'arrive a rien avaler
je voudrais savoir si c'est les hormone du stérilet qui s'affole ou autre chose
de plus mon 2 bb a seulement 7 mois en plus jai 2 enfant astmatique
jai très peur que sa soit une grossesse non desirée bien sur
si c'etait vraiment une grossesse quelle sont les risque avec un stérilet pour le bb
j'espère que quelqu'un a déjà été dans se cas et pourrai m'éclairer
je vais attendre le 20 pour voir si mes règle débarque

Portrait de aude24
J'aime 0

dsl jai oublier de marquer que sa se voit que jai quelque chose jai le ventre tres gonflée et pourtant je perdu du poids deja 2 kilo depuis mon accouchement

Portrait de retro
J'aime 0

Bonjour Aude,
Ne t'alarme pas trop car on trouve presque tout les symptômes d’une grossesse avec ce stérilet comme cette douleur que tu as dans les seins en plus des règles qui ont duré à peine. N'empêche que s'ils ne s'atténuent pas dans les 4 à 6 mois, tu devrais consulter car c'est peut-être signe d'une toute autre chose. Ce stérilet diminue significativement les règles, donc soit rassuré car tu présentes les symptômes du Mirena.

Portrait de aude24
J'aime 0

merci pour ta réponse
c'est se qu'on ma dit sur un autre forum
de plus mes règles sont arriver mardi le 20 comme le mois dernier mais elles sont très irrégulière car un coup c'est très abondant après sa s'arrete sa revient c'est pas vraiment pratique
mais en tous cas j'ai plus mal au sein c'est qui me fait du bien sauf que je me tape des migraine a gogo
en faite javais eu peur car je connais quelqu'un qui a la même stérilet que moi et qui est enceinte
si je vois que les symptôme continue et me dérange de trop je rappelerais mon gygy pour voir se qu'on peut faire

Portrait de retro
J'aime 0

Perso,

J'ai Mirena. Après 4 ou 5 mois d'attente, les migraines disparaissaient, faut dire que ce n'était pas du tout la joie de vivre, heureusement que c'était seulement passagère.

La femme qui est tombé enceinte avec le stérilet, tu pourrais m'en dire plus STP

Portrait de aude24
J'aime 0

jespere que mes migraine von partir dici peu
autrement pour le dame je nest pas plus de detail tous se que je sais cest que son sterilet a du bouger et elle est enceinte
cest bien pour sa que javai commencer a mettre des message car javai vraiment tous les symptome de la grossesse mais du coup mes regles sont arriver se qui a ete un soulagement

Portrait de volubilis
J'aime 0

Bonjour,

J'ai eu un stérilet Mirena il y a 4 ans 1/2.
Je l'ai enlevé au bout de 7 mois. J'avais des symptômes de femme enceinte, associés aux symptômes de femme ménauposée, 5 kgs en trop, des moments de déprime... des boutons, et des règles perturbées. Bref, la TOTALE !!!!
Les hormones délivrés par ce stérilets, passent dans le sang et donc dans le cerveau et les autres organes. L'utérus n'est pas étanche et les hormones ne restent pas enfermés dedans !!! N'oublies pas que c'est dans l'une des régions du cerveau que le déclenchement des règles est régit.
Donc, mon conseil, il faut arrêter de placer cette cochonnerie aux patientes en leur faisant croire que c'est la panacée en matière de contraception ! D'ailleurs bon nombre de gynéco ne veulent plus le proposer, car ils le retirent dans l'année qui suit.
Bien amicalement,

Portrait de aude24
J'aime 0

merci de votre réponse
j'atend encore un mois pour voir si les symptômes continue pour l'instant c'est les migraine qui persiste
je n'est pas prit de poids au contraire j'en est perdu depuis mon accouchement
autrement je n'est pas de perturbation par rapport a mes règles au contraire c'est bcp mieux qu'avant vu quelle arrivait que quand elle avait le temps et durait très longtemps hors maintenant c'est juste quelque jours

Participez au sujet "probleme stérilet mirena"