Portrait de emy84

Bonjour à tous,

Je vous explique comment je peux la situation espérant que se sera compréhensible.

Je me couche comme d'habitude, je tousse sans me poser de quelconques questions. Je me couche sur le côté, commence à m'endormir et là paralysie total du corps jusqu'à l'impossibilité d'ouvrir les yeux et de respirer pendant quelques secondes, impression d'étouffer et que je vais mourrir jusqu'à que mon corps décide de bien vouloir me "débloquer". Ça me l'a fais deux fois de suite depuis je n'ose même plus essayer de dormir.. De base je fais parfois de lapné du sommeil mais rien de méchant. Il met déjà aussi arrivé de m'endormir et d'un coup je me retrouve comme un légume, je respire je suis consciente mais impossible de parler et de bouger un petit doigt malgré que dans ma tête je me démène jusqu'à que ça revienne seule.

Enfin voilà si quelqu'un pourrait m'aider sur ces deux choses, surtout sur la première qui m'inquiète respirer c'est important lol.... Merci à tous

Portrait de emy84
J'aime 0

Répondre

Participez au sujet "Problème respiration sommeil"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.