Portrait de jedohu

bonjour, mon fils de 2 ans et demi fait des crise où il cherche desesperement sa respiration, il a fait plusieurs séjour aux urgences et pas mal chez le medecin, cure de corticoîdes et adrénaline à l'hopital.
cela dure depuis 1 an et je désespere que les médecins se décide à essayer de trouver d'ou cela vient. on a essayer de voir si c'était allergique mais les tests cutanés et la biologie n'ont rien donné.
je n'arrete pas de demander des rdv chez des spécialistes (pneumo, ORL...) pour tout essayer pour qu'enfin on sache comment faire pour que notre fils arrete de souffrir, il est costaud et a l'air en forme alors les medecin nous disent "il ne fait pas pitié" mais je voudrais qu'il le voit la nuit lorsqu'il fait ses crises où il souffre de ne plus pouvoir respirer, on lui donne des corticoîdes pour le calmer mais c'est long et j'ai tellement peur que son petit coeur se fatigue avec tant d'effort.
je ne comprends pas qu'on laisse un enfant de 2ans et demi souffrir à chaque crise.
je ne sais plus quoi faire, on a du mal à dormir car on écoute toujours sa réspiration pour voir si il va bien.
à sa naissance il est devenu noir et les infirmière nous l'on enlever pendant 1/2heure sans rien nous dire (j'ai cru mourrir d'inquietude avec son papa) il nous l'on rammener en forme et nous on dit que c'etait fréquent sans nous expliquer ce qui c'était passé, nous on était tellement heureux de l'avoir près de nous qu'on a pas demander plus d'info (je regrette beaucoup maintenant car je culpabilise que ses crises aient un lien avec ce soucis) de plus rien n'est indiqué dans son carnet de santé.
dites moi si vous savez ce qui peut provoquer ces crises à mon bébé, comment puis-je faire pour qu'un médecin nous prennent au sérieux et qu'il trouve ce qui ne va pas que mon fils puisse enfin respirer sans gêne.

Participez au sujet "probleme respi"