Portrait de malibustessy

Bonjour,
j'ai été opéré il y a 8 ans du ménisque. L'opération ne s'est pas bien passé car ils ont enlevé beaucoup de cartilage. J'ai donc été opéré une seconde fois 6 mois plus tard.
Depuis un an maintenant j'ai de grosses douleurs au genou nuit et jour.
je boite dès que je me lève d'une chaise où je suis restée assise plus de 2 heures. Et la position allongée du sommeil ne me soulage plus. Que dois je faire ? Je n'ai que 28 ans et je commence à m'inquiéter car j'ai peur de devoir utiliser une canne dans les 5 ans à venir.
Merci pour vos réponses

Participez au sujet "probleme persistant après operation du menisque"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "probleme persistant après operation du menisque"

  • Lymphopénie ... Le terme lymphopénie désigne la diminution du nombre des lymphocytes. ... 1 Liste non exhaustive des affections comportant une lymphopénie : Le syndrome ...
  • ... baisse importante du nombre des lymphocytes T dans le sang (lymphopénie) très rare. 1 Commenter 0 ...
  • ... (variété de globules blancs) dans le sang que l'on appelle lymphopénie. Cette baisse du nombre des lymphocytes a lieu également dans les ...