Portrait de Hugo1539

Bonjours j'ai 16 ans et j'ai des problèmes au niveau du penis , déjà j'ai des boutons sur la peau et les testicules , j'ai aussi des boutons sur la couronne du gland ! Est-ce grave svp ? De plus quand je me masturbe , je me suis déjà fait sucer une fois , j'ejacule très vite ! Moins de 3 minute quand on m'a sucer et quand je me branle vite comme d'habitude j'ejacule en 2 min pas plus ! Aidez moi svp

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Comment se présentent ces boutons ?
Sont-ils purulents ou/et vous procurent-ils une démangeaison ?
Depuis combien de temps se sont-ils installés ? Avez-vous des sous-vêtements serrés ? Transpirez-vous la nuit ?

La masturbation comme la fellation favorisent le développement de votre verge et augmente le volume et la qualité de votre sperme.
Mais vous devez apprendre à vous retenir pour retarder votre éjaculation en interrompant le suçage par signes convenus par avance avec votre partenaire et en interrompant votre branlette de verge pour faire redescendre le niveau de votre excitation.

En attendant, soignez votre hygiène en lavant quotidiennement votre sexe avec du savon de Marseille ne contenant aucune graisse animale.

Participez au sujet "Probleme penis 16ans "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.