Portrait de daniel boulianne

bonjour j,ai par le passer consommer du dilaudile (morphine) 4 mlg au 4 hrs pendant pres de 5 ans ..
je prend presentement
baclophen20 mg1 comprimer 3 x par jour
gabapentin600 mg 1 comprimer 3 fois par jour 2 au coucher
acetaminophen (tylonol)2 comprimer 3 x par jour tout les 8 hrs
mais je suit debout 16 hrs par jour et i m,arrive d,en prendre 2 de plus des fois 4 de plus tout dependant ce que j,ai fait dans la journee et que mes douleur sont insuportable la question est esce qu,il ce peut que tout ceci est une concequence sur mon foie sur mon systeme digestif ainsi que sur l,elimination des toxine quel pourrait etre les effet nefast a long terme sur mon systeme intestin foie estomac... merci

il m,arrive de prendre moderement un verre de biere j,ai 48 ans pouver vous m,informer de toute cette consomation de medicament sur mon systeme et comment je pourrait purifier ou nettoyer mon susteme de sait toxine

daniel boulianne

Portrait de daniel boulianne
J'aime 0

desoller j,ai omi vous dire que mes tylenol sont des 650 mg

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Pour savoir ce que ces traitements peuvent induire sur l'organisme, la notice du médicament, doit être lue.
Et ensuite vous pouvez alors voir si ces effets sont présents ou pas chez vous.

Attention toutefois, les effets secondaires indiqués sont toujours possibles mais pas automatiquement présents.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "probleme mal de ventre"