Portrait de Asus

Bonjour,

Je voudrais vous expliquez mon problème en quelques mots mais sa va faire un peut plus.
Il y a des année j'ai eu un spondylolisthésis (bactérie qui s'est développée dans l'os en l’absence d’anticorps) sur le moment s’était assez grave.
Sa s'est passé au niveau des lombaire dans une vertèbre L5 et comme j'étais le premier a avoir sa en Europe au niveau de la colonne vertébrale, il y avais beaucoup de médecin qui venais de différent pays d'Europe qui venais me voir, environ 10-15 tout les vendredi et quelques un d'autre jours.
J'étais interné dans un hôpital et s'est mon médecin généraliste de l'époque qui s'est occupé de prendre les décisions avec l'aide d'autres intervenants.
Le problème s'est qu'ils m'ont utilisé pour documenté cette pathologie et pour se faire ils m'ont fait environ 340 radio de la même zone du dos (lombaire). Et comme en se temps j'étais encore enfant ou jeune ado, je n'avais pas idée que s'était pas normal et extrêmement mal pour le corps. Aussi il ne me l'avais jamais dit mais bien sur que maintenant je comprend que s'est vraiment anormal.
Je me souvient que mon médecin avais eu un jour vers la fin (4 mois au lit ferme + 2 mois de réadaptation) une grosse dispute dans le centre de radiologie de l’hôpital avec un radiologue de l'hôpital qui lui disait que 340 radio s’étais déjà beaucoup trop et que si il continuais il allait me tué.

Il y a une année j'avais eu un premier médecin généraliste et je comme j'ai vraiment mal au dos et au côte et qu'il ne trouvais pas de quoi sa viens.
Je lui est demandé de me faire un scanner et après quelques négociations il me la fait.

Le problème s'est que après avoir reçu le CD du scanner et m'avoir dit ne pas avoir reçu le rapport, il m'a dit qu'il avais rien vu de spécial et a commencé a ne plus rien faire pour moi, ni rendez-vous ni rien de plus.
Après quoi j'ai changé de médecin généraliste pour que quelqu'un puisse me voir et avoir de l'aide.
J'lui ai transmis le dossier médical qui contenais 3CD dont celui du scanner (je lui es spécifier qu'il y avais le CD du scanner et de voir) et quelque visite plus tard je lui et demandé si il avais vu mon scanner et il m'a dit que ou, mais qu'il avais rien vu d’anormal, sans rien me montrer.
Puis quelque moi sont passé et comme il ne trouvais rien avec 1-2 radio et que j'avais perdu 10KG en 3 mois je lui est demandé de revoir le scanner (il y a environ 1 mois), sauf qu'il ma dit qu'il l'avais perdu. Je suis resté très étonné du fait qu'il m'avais dit l'avoir vu.
Aussi pour les 10KG il a seulement fais une ordonance pour un tube de vitamine C à la farmacie qui en plus n'étais pas payé par l'assurance.
Depuis je mange des gros potages de légumes tous les jours (deux grosse assiettes par repas) et un complémant de 12 vitamine bio + omega 3 de crille et d'algue mais je prend que très peut de poid.

Comme il avais dit avoir perdu le scanner, j'ai appelé moi le centre d'imagerie où j'ai été faire le scanner et la secrétaire me l'a envoyé a la maison.
Et comme je trouvais tout sa un peut bizarre et que je fais du dessin 3d, j'ai ouvert sans trop de penne, le CD de scanner sur mon PC et j'ai remarqué qu'il y avais 2-3 gros ciste sur la L5 et un autre sur la L4 ainsi qu'une anomalie comme un dégradé assez fortement marqué sur les os.
Puis après avoir copier le disque je l'ai montré a mon médecin généraliste qui a fait une drôle de tête en le voyant. Après quoi il a demandé sois disant a la secrétaire le rapport qui et arrivé une minute plus tard.
Et il me l'a lu, me disant que se que j'ai s'est des problème du aux radiations extrêmement fortes des radios.
Par conte il m'a pas voulu me donné une copie du rapport et je me le suis procuré par un autre moyen.

Il y avais aussi une parole en Allemand sur le rapport schmörlite = lumière torride
Et il parlent de dégâts du à une forte radiation

Es que quelqu'un peut m'aider a lire le rapport du centre d'imagerie qui a fait le scanner et peut êtres regardé quelques une de mes images.
Aussi mon médecin ma dit qu'il ne voulais pas me donner le passe pour voir un spécialiste et qu'il allais seulement me faire faire de la physiothérapie.
Aussi je voudrais savoir quoi faire passe que j'ai l'impression que sa peut être pas bon et je ne sais pas comment avoir accès ni a une prise de sang ni rien pas qu’il ne veut rien faire et aussi il y a 1 mois mon dentiste a trouvé un gros ciste osseux dans ma mandibule inférieur.

Et je veut savoir se que vous en pensé et qu'es que je peut faire comme patient pour avoir accès a un vrais diagnostique. Aussi j'aimerais avoir votre avis.

Portrait de Asus
J'aime 0

Le rapport du scanner dit sa:

Stigmates d'épiphysites de croissance mârquéês en L4-15 et L5-S1 avec des empreintes nucléaires marquées sur les plateaux de L4 et L5 avec condensation périphérique témoin d'une schmörlite. Débord ostéophytique témoin d'une somarthrose débutante L4-L5 et L5Sl avec discopathies dégénératives ( images aériques centro-discales marquées).
Arthrose somatique antérieure étagée à type de débord ostéophytique de T4 à T12 avec des strgmates d épiphysites de croissance (empreintes nucléaires).

Pouvez-vous m’expliquer se que sa veut dire

Participez au sujet "Problème lié à en très grande quantité de radios"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.