Portrait de LELAB

peux t on avoir un probleme d'erection suite a une glycemie (passagere ) elevée si on est dnid.
Un probleme d'erection est il irreversible pour un diabete ?

Portrait de isidore.duparc
J'aime 0

La problématique concernant le diabète érection est à la fois complexe et simple. Il est nécessaire, pour que vous ayez des problèmes d'érection de manière continue ou si vous préférez de façon chronique, que vous ayez une atteinte neurologique des nerfs périphériques c'est ce qui arrive quand le diabète n'est pas soigné durant une longue période. Sinon il n'est pas possible d'avoir un problème d'érection passagèrement parce que l'on a un diabète surtout quand celui-ci n'est pas insulinodépendant c'est-à-dire ne nécessite pas d'insuline pour être équilibré.

Pour résumer il faut une atteinte neurologique ce que l'on appelle une neuropathie diabétique sérieuse pour avoir entre autres des problèmes d'érection. Bien entendu des problèmes circulatoires peuvent également être en cause surtout s'il existe une atteinte neurologique du système nerveux neurovégétatif qui régule les fonctions de remplissage et de vidange des corps caverneux entre autres. Le plus souvent le point d'érection sont liées à des troubles psycho affectifs entre autres.

Vous retrouverez l'ensemble des définitions concernant le diabète et les neuropathies en lisant certains textes dans l'encyclopédie médicale concernant cette affection neurovégétative entre autres.

Portrait de LELAB
J'aime 0

Merci de vos eclaircissements.
Ces affections neurovegetatives se manifestent comment ?
sont elles irreversibles ? y a t'il des medicaments ?
L'erection que je sens ne dure pas longtemps et l'organe n'a pas la rigidité habituelle.

Participez au sujet "probleme erection?"