Portrait de Lionel79

Bonjour,

Je recherche un peu d'aide pour un supposé problème de digestion des glucides.

En effet il y a trois mois de ça je consommais environ 400-450 de féculent (poids crue) par jours répartis sur les 3 repas principaux, uniquement à base d'avoine, orge et pâte (blé).

Je fait un peu de sport dans la semaine ce qui me permettais de ne pas prendre de poids, mais je me sentais de plus en plus fatigué, déprimé, l'esprit confus et beaucoup de flatulence (15-20/jours) très odorante.... un jours suite à une gros repas de la veille je n'ai pas pris de petit déjeuné et la fatigue, déprime et flatulence se sont beaucoup moins faits resentir. J'ai recherché des réponse sur le net et j'ai pensé que j'étais intolérant au gluten.

Je me suis rendu chez mon medecin qui m'a fais faire des test d'Iga tranglutaminase, test hémoglobine glyqué et glycémie et les résultat on révélé aucune intolérance au gluten.
Mais comme je me sentais un peu mieux sans j'ai continuer comme ça.

En faîte j'avais remplacer les 450gr de féculent jour (au gluten) par 200 gr de riz. Je me sentais quand même un peu mieux.

Mais j'ai parfois des journée sans féculent, ni sucre, ni fruit les seules source sont les légumes et je me sens très bien c'est jours là les symptôme me semble disparue.

Alors je suis aller voir un gostro enterrologue, qui n'a pas crue à mes problème digestif, il m'a renvoyé vers un medecin de CHU, avec un courrier sur le quelques il avais écris"....malaise à la suite d'un repas...". J'ai donc été au CHU il me donnais un RDV 3 mois alors j'ai refusé.

Voilà aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai quoi faire et comment améliorer les choses, je sais qu'il y a un liens proportionnel entre ma consommation de glucide, ma fatigue, ma déprime et mes flatulence odorante.

Si quelqu'un peut m'orienté?

Portrait de Lionel79
J'aime 0

Je vie donc un mystère de la nature :(

Portrait de Lionel79
J'aime 0

Je vie donc un mystère de la nature :(

Participez au sujet "Problème digestif avec glucide."