Portrait de Micheline94

Bonjour,
Depuis janvier 2010, je me suis faite posée six implants et depuis j'ai mal a deux de mes implants. Suite à cela, la dentiste me demande d'enlever deux de mes implants qui me font mal mais cependant je dois signer une décharge comme quoi : j'ai quatre implants au lieux de six. Donc j'ai refusé. J'étais d’hôpital en hôpital, j'ai vu plusieurs implantologues, des stomatologues, des dentistes et tous me répondent qu'ils ne peuvent rien pour moi.
Jusqu’à ce jour, je n'ai pas la traçabilité de mes implants et pareil pour le dossier médical.Et depuis la pose de mes implants( c'est-à-dire janvier 2010), j'ai un goût bizarre dans la bouche et a cause de sa, je mange beaucoup de chewing gum a la menthe afin d'atténué le goût.
Aujourd'hui, cette dentiste voudrais enlever les deux implants qui me fait mal pour remettre deux autres dans un autre emplacement et remettre après l'intervention mon bridge (qui celui-ci est collé).Mon compagnon voudrait assister a l'intervention, mais celle-ci refuse.
Es ce qu'il y a un danger qu'en a l'extraction des deux implants puis a l'implantations de deux nouvelles implants juste a côté de l'implant enlevé ?

Participez au sujet "Problème dentaire"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.