Portrait de Anonyme32

Bonjour,

Depuis environ 3 jours, je ne vois plus très bien et j'ai la paupière gauche qui palpite. Je ne peux que fixer un point mais autour tout est flou. J'ai beaucoup de difficultés à écrire à cause de cette sensation de ne pas bien voir et l'impression de ne pas être bien réveillée. A moindre petit effort avec mes yeux et des douleurs se réveillent et sans j'ai quelques maux de tête.
Hier j'ai été aux urgences et j'ai passé un scanner mais rien n'a été signalé, il est pour eux probable qu'il s'agisse d'une migraine avec aura mais pourtant rien ne change.
Je garde toujours la même vision avec l'impossibilité de regarder un peu plus loin que le point fixé avec un manque de netteté.

J'ai environ 25 ans et je n'avais pas spécialement de problèmes de vision. Je dessine, écris, je suis souvent sur l'ordinateur aussi. Que faut-il faire selon vous ? Je dois voir un ophtalmologiste demain soir, à priori.

Participez au sujet "Problème de vue, douleurs et paupière qui palpite."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.