Portrait de desert

Bonjour,

Je suis nouvelle. Je viens de découvrir ce site hier et certains messages m’ont réconforte. J’en ai grandement besoin. Je suis vraiment desesperee…
Voici mon problème. Je suis mariée depuis 1 an et 4 mois (mars 2006) et je n’ai tjrs pas de ‘vrais’ relations sexuelles avec mon mari. J’étais vierge au mariage bien qu’on avait déjà eu des relations intimes mais sans pénétration. Apres mon mariage j’ai refuse d’avoir des relations, je ne m’habituais pas encore a ma nouvelle vie, j’étais un peu perdu, mon chez moi me manquait, j en pleurais même….mon mari avait compris ça et me disait de prendre mon tps. Aps 3-4 mois environ, j’étais prête a essayer mais au moment ou il allait me pénétrait je lui disais non car je ne le sentais pas, ce n était pas assez ‘réveille’,’allume’, excite, lubrifie…bref c était pas le bon moment donc il essayait avec un doigt et ça faisait mal. Evidemment, je disais que ca me faisait mal et apparemment ca le bloquait et il en avait donc moins envie. Mais comme ca ne marchait jamais, on essayait de moins en moins. Je m attendais a ce qu il me prenne par la main, qu il me guide vu qu il a plus d expérience mais rien… Je me sentais assez coupable comme ca si en plus je devais régler le problème seule c’était trop dur….. Je souffrais en silence… a qui pouvais-je le dire ? Apres plrs mois, en décembre 2006, je vais donc voir un gynéco. Je m’étais promise de ne pas pleurer mais j’ai éclate en sanglots dvt le gynéco. Il m examine. ‘Tout va bien dit-il. C est juste la peur ! Vous étes trop émotive.’ Il m a prescrit une pommade anesthésiante et du lubrifiant. On a essaye plrs fois, en vain. Et ça traîne et ça traîne. En mai dernier, ça s est enfin fait mais grâce a l anesthésiant. Je me suis dit la pénétration est faite, ça sera plus facile pour les fois suivantes…. J’étais enfinI\ contente…. On essaye une semaine plus tard ms sans l anesthésiant mais avec le lubrifiant. Je me suis dit mal ou pas je m en fous on y va. Parce que le pire, c est aue j ai plus que fortement envie que ca marche mais ca ne va pas a cause de moi …conclusion ; je culpabilise et pour essayer de régler le problème, je suis prête a en souffrir physiquement.
On essaye avec le lubrifiant, il y a pénétration mais cetait très tres tres douloureux. Je me tordais de douleur mais je n ai pas dit d arrêter…je m en fous d avoir mal si ca peut regler le probleme…. Ensuite le calme plat pdt 6 semaines c est la 1ere fois que ca dure aussi longtps. Entre tps je me morfonds, je pleure, j essaye de trouver une solution, de comprendre pq mon mari ne m aide pas…. Je lui en parle, (en pleurant car je me sens impuissante dvt la situation). Je lui demande pq on n essaye même pas. C est vrai que ca marche pas ms pour le peu de fois qu on a essaye sur une aussi longue periode, il y ait peu de chances que ca marche. Il me dit enfin, jene sais pas si c est propre a la gente masculine mais il n es pas tres bavard qd j aborde le sujet, il me dit donc que ca le bloque de me voir me troturer de douleur, qu il a l impression de me violer. J’avoue que j y avais pas pense…Je lui demande quelle est la solution, que je suis prête a faire tout ce qu il faut mais il ne sait pas. Au tout début, il m a soutenu en me disant prend ton tps mais maintenant il m a dit’ reagis’, cest charmant ! Ca m a profondément blesse… Il m a dit :’je sais que tu m aimes, ms y a une parte de toi qui veut pas franchir le pas, tu ne veux pas t assumer comme une jeune femme de 26 ans ‘. Je lui dis ms pq tu m engeules, je le fais pas expres. Il repond je dis ca pour que tu reagisses’. Je suis prête a tout entendre ms pas ca qd meme. JE VEUX LE FAIRE, je sais pas en quelle lge je dois le lui dire.
Pour ;oi, il y a un probleme d ordre technique je dirais. C est pas assez lubrifie. Je le lui fais savoir en usant de tact et de diplomatie…. Il me dit ben non puisque’on a utilise le gel. Je suis d accord mais le gel va mouille, lubrifie, il ne dilate rien ! Je lui explique que la prochaine fois, on doit prendre notre tps ca va trop vite, c est pas pcq il est deja tout excite que ca doit etre le cas pour moi…Il faut y aller tout doux, caresses, baisers,…. Hier on essaye. Ca commencait a se lubrifier un peu. J etais contente on etait bien partis. Puis je lui dit d aller plus lentement sinonca risque de monter trop. Il me dit non c est pas grave si tu peux jouir comme ca cest bon. Mais il a rien compris, je veux pas jouir avec des caresses, je veux faire l amour, je veux qu on y arrive. Je lui dis quoi, mais on va essayer la penetration qd meme, Inutile de dire qu entre temps le peu de lubrification que j avais s est evapore…. C etait assez pour me casser. Bien entendu, chacun s est rendormi de son cote sans dire mot. Ce matin, il ne parle pas…. Je suis desesperee, je pleure tout le tps. Conseillez moi svp…

Portrait de desert
J'aime 0

Personne ne peut m'aider, me dire un mot? J'en ai besoin. Merci

Portrait de super chenille
J'aime 0

Bonjour,
Je me lance et je t'écris un petit mot, en sachant que ça n'aura probablement aucun interet, mais bon, sait on jamais...
En fait, j'ai compris ce que tu ressentais, mais je me met également à la place de ton mari, et je comprend qu'il ne tente plus rien ! Imagine, chaque relation avec toi est laborieuse et ne menne nul part, il a l'impression de te "violer", mais c'est atroce pour un homme, surtout s'il t'aime !!!
Moi j'ai vécu un peu ça avec mon ami au début de notre rencontre. Je n'avais eu qu'une seule relation avant lui, un viol... Je te laisse imaginer l'angoisse que j'avais de me retrouver dans un lit avec un homme !
Mais il a su prendre du temps pour moi, du temps pour m'engueuler aussi, et me faire réagir !
Parce que ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que c'est à toi de réagir, sérieusement, lui est impuissant face à tout ça ! Il aura beau faire ce qu'il peu pour te rassurer, c'est entre toi et ton corps ! Peut etre manque tu de confiance en lui !?. En toi !?
Je vais donc terminer là mon message en te disant que j'ai beaucoup de plaisir à présent, et que faire l'amour c'est beau ! Alors ne t'inquiete pas, ça va t'arriver aussi, mais ne laisse pas la situation s'enteriner, ce serai domage !
Allé courage, ne te laisse pas aller !

Portrait de desert
J'aime 0

Merci beaucoup Super chenille!
Ton msg m'a fait plaisir et il n'est pas sans interet...
J'attend peut etre trop de mon mari....Comme tu dis, il ne peut rien faire. Je veux bien reagir ms je ne sais pas comment, voila le probleme.
Encore merci, ca me reconforte de pouvoir en parler.

Portrait de desert
J'aime 0

Repondez ;oi svp, je guette vos reponses depuis plus d une heure...C est dure de se sentir si seule comme ca..... Je vous demande pas lLA solution ms juste ce que vous, personnelleMent, avec votre vecu et experience, pensez de ma situation.

Merci

Portrait de super chenille
J'aime 0

Je sais pas ce que tu attends, mais on dirai que tu attends beaucoup des autres !?
As tu déja essayé de consulter un psy ou un sexologue avec ton mari ?

Portrait de hamon
J'aime 0

Avez vous essayé la masturbation (seule sans votre mari) ? Et avez-vous du plaisir toute seule ?

Portrait de Zoupyih
J'aime 0

Et si tu te faisais une montagne de l'acte sexuel? Tu es largement trop stressée visiblement!! Et que vois-je?! Vous ne faites pas de préliminaires?? C'est indispensable!! La pénétration ne doit arriver qu'après que TOI tu sois le plus excitée possible.

Il est vrai que ton mari en a sûrement marre il faut que tu le rassures : une vie sexuelle épanouie permet à un couple de se conserver à l'inverse lui peut se sentir frustré de ne rien pouvoir te faire et aussi culpabiliser de ne pas pouvoir t'aider car il est bien conscient qu'il ne peut pas te pousser comme tu espères tant...

Tu as visiblement pris un mauvais départ, vivant mal les premières fois ce qui t'a un peu traumatisé je crois (je suis dans le même cas, ma première fois était une torture et son souvenir me bloque encore) mais tu peux encore te rattraper il faudrait que vous attendiez sans vous toucher quelques temps : le temps que tu te recentres, que tu prennes confiance en toi et en lui, que tu accepte de faire l'amour car ça n'a rien de honteux et que tu oublies cette douleur. La fois suivante que vous essayerez attends d'avoir très envie de lui et surtout ais confiance!! Tu ne le décevra pas, je t'assure!!

Ne t'inquiètes pas, ça te passera un jour ou l'autre!!! Quand ton corps décidera d'écouter ton cerveau! Je te souhaite beaucoup de bonheur à ton mari et à toi sexe ou pas!!!! Bonne journée

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour desert,

j'ai pris le temps de bien lire ton mesage ainsi que toutes les réponses et je ne savais pas trop si je devais ou non intervenir et puis je me suis dit, pourquoi pas, après tout elle ne va prendre ce qui va faire son affaire.

Ce qui est certain, c'est que tous les conseils du monde ne pourront pas te mettre à l'aise avec l'acte sexuel en tant que tel si tu ne le veux pas. Il y a une chose que je ne comprends pas dans ton message et qui me laisse perplexe !!!

Tu fais allusion de votre relation avant le mariage avec tout le tralala et tu semblais aimé ça !! en évitant la pénètration évidemment afin de rester vierge pour ton mariage. Jusque là, je ne vois aucun problème !! là où je décroche c'est que tu aies refusé après le mariage d'avoir des relations avec ton mari celui-là même qui t'as donné du plaisir avant le mariage.

Pourquoi tout à coup ce revirement complet et subit ????
Tu dis que tu t'ennuyais de chez-toi et que tu ne t'habituais pas à ta nouvelle vie et tout. Tu pleures, il comprends.... tu le laisse te toucher et te rends même jusqu'à la pénétration et ensuite au dernier moment, tu recules et tu dis non... et il y a rapprochement de sa part et tu recules encore....

Peux-tu me répondre sincèrement ???
Quand tu as décidé de te marier, tu devais savoir à quoi t'attendre puisque vous aviez déjà eu des contacts. Si tu n'étais pas prête à aller plus loin que ces simples échanges, pourquoi l'as-tu épousé ???
Tu savais bien qu'un homme( cela s'applique aussi aux femmes)ne se contenterais pas que de simples touchers de temps en temps et que lorsque tu en as envie. De se faire repousser encore moins !!!

Je ne dis pas ça dans le but de te jugé, mais dans celui de comprendre ce que tu as en tête et ce que signifie pour toi la vie de couple. Ton conjoint n'est pas un yoyo et je ne pense pas que tu voudrais qu'il en soit de même pour toi !!!!!!

Je vais te donner un truc, tu en feras ce que tu voudras !!!! mais si tu tiens vraiment à garder ton mari et à avoir une vie sexuelle satisfaisante, tu vas devoir reconstruire ton couple et prendre les choses en main de manière personnelle.

Dis-toi que c'est toi qui va devoir le conquérir, par de petits gestes tendres, des caresses, des regards qui laissent sous-entendre plus....
redonne-lui confiance en son rôle de séducteur, en le séduisant petit à petit, laissant plané le doute que c'est lui qui te séduis et non l'inverse.

Tu vas voir que cela va te stimuler et qu'en même temps tu vas réussir à l'allumer complètement. Ensuite, surprends le au jeu de la séduction, en lui faisant des avances au moment du coucher et quand il s'y attend le moins. Prends le rôle de l'homme ce soir-là en lui demandant de fermer les yeux et en le caressant comme il le ferait pour toi. Tu vas l'excité à coup sûr et toi tu le sera aussi par la même occasion. C'est gagnant à tout coup !!!!

Fais-en l'expérience et ensuite reviens nous tenir au courant de tes démarches et du résultat. Je suis certaine que tu vas être la première surprise !!!!

Laisse tombé les rêgles pré-établies et joue le grand jeu !!!!!

bisous
jory-lou

Portrait de ludo80
J'aime 0

Bonjour desert

J'ai bien lu tes messages cela me rappelle un peu ma propre experience
Je m'etais fais une montagne pour rien du tout résultat mon premier rapport etait un fiasco total j'ai eu tres mal et meme un peu apres.....
Mon copain de l'epoque (qui lui avais déja eu des rapports ) ne me rassurais pas non plus
Ensuite j'ai rencontrer une autre personne qui lui à pris le temps d'etre plus doux plus attentif à ce que je ressentais et depuis ça va beacoup mieux
Bref tous ça pour te dire que ne te fais pas une montagne pour rien sois plus détendu et dis à ton mari quand toi tu es prete pour la pénétration et non pas quand lui le veux car il dois penser à tes desirs aussi

Mais ne t'inquiete pas plus tu essaieras et mieux ça se passera

Amicalement

Portrait de bulgariangirl
J'aime 0

Bonjour,
je tiens à t'adresser un petit message de soutien parce que j'étais dans le même cas que toi jusqu'à très récemment !
Cela fait quatre mois que je suis avec mon copain et nous sommes très amoureux, mais on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles parce que cela me faisait trop mal : j'étais toujours vierge, mais je n'appréhendais pas plus que ça, j'éprouvais vraiment du désir et sur le plan physiologique, tout était apparemment normal... Mais le fait est que, oui, j'avais vraiment mal, à chaque essai, et malgré toute la douceur de mon partenaire ! Alors rassure-toi, ce n'est pas "tout dans la tête" ! Mais garde espoir, parce que pour moi, maintenant, tout va bien, et même très bien ! Je n'ai pas eu mal du tout la dernière fois que nous avons fait l'amour (mais cela faisait au moins 20 fois que nous essayions !), et j'espère éprouver bientôt du vrai plaisir. Je sais que cela va venir. Et pour toi aussi, je pense, il faut juste être patiente, et accepter d'avoir mal, c'est sûr, mais sans aller au bout de l'acte si cela devient vraiment trop douloureux ! Nous, on s'arrêtait quand je n'en pouvais plus : il existe d'autres moyens de se faire plaisir à 2 !

Participez au sujet "probleme de rapports sexuels"