Portrait de Cyril

Bonjour,

Je me permets de m'adresser à vous tous car je cherche en vain une explication à un drôle de symptôme. A savoir qu'un beau matin je me suis levé avec une glotte bien gonflée mais ne me faisant pas mal du tout. Avant cela j'ai eu une toux grasse de plus 1 semaine. Je n'ai pas de ganglions et ma glotte reste encore bien gonfler depuis.

J'ai lu divers articles (parlant d'un simple coup de froid au cancer) mais dans aucun cas ils ne parlaient spécifiquement mes symptômes.

Merci pour votre aide.
C.

Portrait de Alex
J'aime 0

salut
as tu trouvé une explication ou une facon pour que ca "degonfle rapidement" car c'est super desagréable et gênant, moi c'est pas la premiere que ca arrive mais c'est bien a chaque fois au reveil.

Portrait de rossignol
J'aime 0

Tu dois voir en urgence un O.R.Lpour de donner des anti-inflammatoires,car ta glotte est inflammée et non traitée.IL ya des médicaments contre les oedèmes :ex le traitement par la cortisone c'est très efficace .Mais de préférence tu dois voir un O.R.L BONNE CHANCE. et réponds -moi ,j'attaends tes nouvelles.

Portrait de rossignol
J'aime 0

Je dis de préférence tu dois voir au plus vite un O.R.Lpour q'il te donne un traitement et peut te faire une biopsie s'il doute qques choses d'anormal. je redis BONNE CHANCE.et rappelle moi.

Portrait de rossignol
J'aime 0

BONJOUR?CYRIL QUE SE PASSE-T-IL? Je te vois absent au forum;es-tu bien dans ta santé.?Dis- moi,quand tu te trouves avec ta glotte oeudémateuse tu sens que tu as une gène respiratoire aussi un difficulté de parler(langage) et un siflement respiratoire avec une toux rauque.Prompt rétablissement.Rossignol qui pense àtoi.

Participez au sujet "Problème de glotte."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.