Portrait de Mathieu Schvedko

Bonjour à tous

Voilà il y a environ 3 semaines , je m aperçois que j ai attrapé une petit gonflement ( comme un noyau d olive ) entre l oreille et la mâchoire , dans un premier temps je pense à un ganglion gonflé , après quelques jours cette petite boule durcit n étant pas malade cela commence à m inquiéter , je vais chez mon médecin traitant qui m envoie faire une écho , le résultat indique un nodule hypothèse echogene situe dans la glande parotide , mon médecin demande une IRM en complément le résultat : nodule charnu dans la partie superficielle de la parotide et la formation de de ganglions ( adénome pléomorphe ) , bilan : surveiller évolution spontanée et peut être envisager une exérèse chirurgicale .

Suite à tout ces resultats mon médecin m envoie chez un spécialiste ORL , je sors ce matin de chez l ORL et d après elle ça ne serait pas à la glande parotide mais une masse sous cutanée .

Ma question ?
Qui écouter les médecin écho et IRM qui voyent tous les deux la glande touchée ou la spécialiste qui ne à jammais fait que passer sa main dans mon cou ?
Est ce que le diagnostique de l IRM et de l écho pourrait être mal diagnostiqué ?

Portrait de Mathieu Schvedko
J'aime 0

Répondre

Portrait de Mathieu Schvedko
J'aime 0

Répondre

Participez au sujet "Problème de diagnostic pour un nodule à la parotide "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.