Portrait de missty0910

bonjour,

je m'appelle éloïse j'ai 21 ans et depuis bientot 10ans j'ai un énorme probleme d'épaule.

c'est a dire que j'ai mes deux epaules qui se déboite plusieures fois par jour tous les jours et pour rien, il suffit que j'éternue par exemple pour que mes épaules se luxe.

les chirurgiens m'ont dit que j'avais de l'yperlaxité et de la dysplasie ainsi que de la spaticité musculaire.

depuis peu mes épaules se coince en l'air mes muscles se rétracte et ca fait que mon bras bouge tous seul et qu'il fait énormément de force on est obligé d'y tirer dessus pour le faire lacher il se peut aussi que m'ont bras saute tous seul on pense que c'est de la convultion musculaire.

mon chirurgien et d'autres medecins n'ont jamis vus ca, sur personne. j'ai vu plein de chirurgiens d'épaule, de kinés, et toutes sortes de docteurs qui n'ont jamais vu ca auparavant. mon épaule peut se uxer jusqu'à plus de 20 fois par jour, ou se luxé et ne pas se remettre pendant plusieurs jours. elle se luxe dans tous les sens devant, derierre ect...

c'est vraiment trés douloureux environ de 7 a 9/10, j'ai subit 5 interventions et je vien d'avoir une sixieme intervention on ma fait une arthrodése sur l'épaule gauche , c'est a dire que l'on ma bloqué toute l'aticulation de l'épaule, c'était la seule solution au moin elle ne se déboite plus et ne me fait plus souffrir. mais je ne pourrai plus jamais me brosser les cheveux toutes seule, ni me laver la tete, ni m'attaché mon soutien gorge et plein d'autres chose que je ne peux plus faire.

je voudrai parler avec vous de ce probléme qui m'empoisone la vie je ne peux ni faire le ménage ni la vaiselle en fait aucune tache ménagere, et je voudrais savoir si quelqu'un a le meme probleme ou si il connait quelqu'un car je suis seule contre cette maladie qui n'a meme pas de nom.
c'est trés dur surtout que l'on me parle d'une arthrodése pour l'autre épaule et je déprime un peu de me dire qu'a 21 ans je risque d'avoir les deux épaules de bloqué et de ne plus etre indépandante car je ne pourrai meme plus m'éssuiyé les fesses par exemple.
c'est trés dur d'y penser alors si quelqu'un veut bien me parler j'attend avec impatience.

Participez au sujet "probleme de déboitement d'épaule"