Portrait de alteregox

Bonjour,

Je suis un homme de 34 ans et depuis 4-5 mois j'ai des problèmes d'érection. Je mettais ça sur le dos du stress, mais depuis environ le même moment, j'ai remarqué quelque chose d'étrange lors de relations sexuelles : mon pénis est courbé vers le haut lorsqu'il est en érection... Ce qui n'était pas du tout le cas avant.

Je n'avais pas vraiment fait le lien jusqu'à présent, mais je suis tombé sur un article sur la maladie de La Peyronie. Est ce que vous pensez que ça peut être ça ?

Question bête : il faut consulter quoi comme médecin pour ce genre de problème ?

Merci d'avance

Participez au sujet "Problème de courbure..."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Problème de courbure..."

  • Hémiparésie ... L'hémiparésie est un déficit partiel de la force musculaire (manque de force ... etc.). Le plus souvent, elle précède l'hémiparésie. Lire la suite : Cause Hémiparésie ...
  • ... oculaire commun, et du côté opposé à la lésion une hémiparésie s'accompagnant d'une hémianesthésie. Le deuxième syndrome ...