Portrait de erione49

bonjour,
je viens de voir le chirurgien ORL qui m'a fait l'ablation de la thyroide il y a un ans, il a vu ma cicatrice : elle est petite mais un peu hypertrophiée. Il m'a dit d'acheter KENACORT 40 mg pour faire une injection. celà doit se faire le 14 décembre.

Avant de l'acheter, je me pose des questions, j'ai peur d'être allergique à la cortisone car j'ai un glaucome et c'est plutôpt contre-in diqué.
Alors je voudrais savoir s'il y en a qui l'ont faite, cette injection, quels résultats çela a donné...

Le dr m'a dit que ça fait un peu mal mais ne m'a pas précisé ce qu'il popurrait arriver après l'injection.
J'hésite, que me conseillez-vous ?
J'attends vos réponses et conseils.
Bien à vous erione49

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Si on ne vous répond pas c'est que effectivement on n'a pas la réponse.

Mais surtout en à peine 4 heures d'intervalle c'est un peu normal.
Attendez au moins 24 à 48 heures avant de réclamer un réponse.

Et le mieux est de poser la question à votre opthalmo, car risquer d'aggraver un glaucome pour une cicatrice de la thyroïde cela me semble un bénéfice-risque très risqué.

J'ai supprimé le message de réclamation de réponse.

Participez au sujet "problème de cicatrice après ablation thyroide"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.