Portrait de essivi

bjr

Au cours d'une visite medicale, le medecin a senti quelque chose au niveau de mon uretre. elle ne m'a pas dit de quoi il s'agit ms m'a donne un autre rendez vous ds 3 mois. je suis tres inquiete, priere m'aider si vous en savez quelque chose. Merci

Portrait de isidore.duparc
J'aime 0

Il aurait été intéressant que vous demandiez votre médecin ce qu'il a ressenti exactement à la palpation et à quoi il pensait. Vous devriez peut-être lui demander par téléphone , ce qui vous permettrez de ne pas douter en attendant trois mois ce qui me semble un peu long. D'autre part ceci, à la limite, est bon signe puisqu'il vous laisse trois mois tranquile. Avez-vous d'autres symptômes en plus de ce quelque chose dans votre urètre (autres douleurs ailleurs au niveau des testicules, température, ganglions, fatigue etc. etc.)

Portrait de emandel
J'aime 0

etes vous homme ou femme ?
quoiqu'il en soit, une visite chez un urologue me parait indiquée

Cordialement

Portrait de marabout
J'aime 0

Pendant ma dernière hospitalisation suite à une embolie pulmonaire massive (17 jours) on m'a placé une sonde vésiculaire pendant 12 jours.Depuis que je suis rentré je souffre de Dysude et de Pollakiurie.L'urologue consulté lors de la seconde visite m'a annoncé que j'avais une sténose de l'urètre et il a introduit un cystoscope qui a blessé la paroi de l'urètre et fait saigner!!Or je suis sous SINTROM et il a fallu plusieurs jours pour que le saignement s'arrete après chaque miction.La sténose est toujours là!Est-ce que la prochaine tentative de dilatation risque de rouvrir la plaie?Merci de m'informer.

Participez au sujet "probleme d'uretre"