Portrait de syffa

bonjour
j'ai 28 ans je suis sous traitement de levethorex depuis 3 ans
j'ai pas etai diagnostiquer avant car quand j etai enfant j avai des probleme d'azme donc mon medcin traiter que l'azme malgre que j'avez des probleme de croissance j'etai vraiment tres petite et et trs maigre actuellement je mesure 1m47 je pese 52 kg je ne sais pas si mon traitement est bien car j'ai encore des symptome comme la perte de cheveux mo medcin ma dit qu'ils vont repousser tout seul mais rien a faire je suis tout le temps engoisser a la limite de la depression je ne dors pas mais je ne suis pas tres fatiguer j'ai des probleme d'audition et mal au jambes j'ai des pertes de memoire et la voi qui se rous
maintenant j'ai une baisse de l'oeil droit est ce q c est liee a la maladie?
je vouler savoir est ce quil ya quelque chose a faire pour l 'angoisse et la perte de cheveux c'est les sympthomes qui me derange le plus

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Le traitement est je suppose du Levothyrox et pas ce que vous avez écrit.
Essayer de faire attention à l'orthographe car c'est insupportable déjà de lire des messages dont les mots sont écrits à moitié mais en plus avec de telles fautes sur des noms propres c'est vraiment pas correct pour ceux qui doivent vous lire.
Même un étranger qui apprend notre langue, fait moins de fautes que cela. Je ne fais pas souvent la remarque mais parfois un rappel est à faire.
Pensez à celui qui vous lit et surtout si vous voulez avoir une réponse.

Pour en venir à votre problème oui vous êtes en hypothyroïdie et vos symptômes coïncident mais vu la persistance des symptômes, il est fort probable que votre traitement n'est pas adapté à votre situation.

Afin de pouvoir le vérifier, donnez les résultats sanguins avec les normes du labo pour la thyroïde soit : TSH, T3 et T4. En espérant que le médecin fait bien faire ces trois analyses. Si pas cela explique pourquoi vous êtes encore aussi mal malgré le traitement.
Pour savoir si le dosage est bien adapté, il faut faire ces 3 analyses impérativement.
Donc si elles n'ont pas été faites il faut les faire.

Si les anticorps ont été analysés donnez les résultats avec les normes également.
Si pas fait, c'est à faire ainsi qu'une échographie. En 3 ans vous avez dû au moins déjà faire 3 échos. Si pas c'est à faire.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "probleme d'hypothyroide"