Portrait de KarmaSutra

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le site et je me suis inscrite expressément pour cette demande. Même si il y a très peu de chance que je puisse avoir des réponses :

J'ai actuellement 20 ans et je suis avec mon petit ami depuis un bout de temps déjà. Au départ tout allait bien et on étaient vachement fusionnels même, mais depuis 1 an à peu près une baisse de libido ou autre a fait son apparition chez lui... J'ai tout fait pour essayer de l'exciter etc mais rien n'y fait, je sais pas si c'est le fait que je ne l'attire plus ou autre mais en tout cas moi je suis h24 excitée !! Y'a pas un jour où je ressens pas ce pique d'excitation, pas un jour où je ne regarde pas de porno et pas un jour sans que je ne me touche ! Entre lui qui n'a jamais envie et moi qui ai TOUJOURS envie, je suis prête à exploser !! Je sais pas quoi faire et plus le temps passe, plus je ressens l'envie d'aller voir ailleurs... Est-ce-qu'il existerait un médicament ou autre pour baisser la libido ? Je suis tellement frustrée que je serais prête à tout.

Participez au sujet "Problème d'excitation "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.