Portrait de Trashy

Salut depuis 6 mois j'ai des problemes de santé a mon estomac , au niveau du duodénum j'ai mal , comme une sensation de déchirure . (alor mes maux sont des spasme , mauvaise digestion).Quand mon medecin appuie sur le duo j'ai mal ou quand je fais de la repiration abdominal je sens que cette dechirure , brulure.La meme sensation quand je buvai un café (j'ai arreté )
Alors comment c'est arrivé ?
Apres une semaine de cuite a un festival , je suis rentré et ej suis tombé malade (40 de fievre ) j'ai du prendre pendant deux semaine 3 dolip par jour avec un antibio , ensuite c'est "tombé" dans mes poumons , et il ma filer 3 semaine de cortizone . Et apres sa , est apparu mon probleme de ventre.
Mon premier medecin ma laissé tombé ( me pretexant que j'étais stressé mais ej suis pas du tt stressé)
J'ai fais une fibro qu'était ok . Le gastro enté ma totalement laissé tombé me disant que ct chronique et qu'il connaissai des gens qui avait mal toute leur vie ...
Là j'ai été voir un autre medecin , qui ma pris en charge (plus serieux) Il me dis que comme c'est au niveau du duodénum , c'est difficile a voir mais que sa pourrai que se soit une gastrite ou petit ulcere . 6 semaines sous inexium 40.
Pourtant j'ai fais auparavant des traitement genre inipomp 20g ou ogast 20g pendant 3 semaine , meme si sa a amelioré l'état du debut je sens tjrs cette douleur .
J'ai fais le test hélicobacter : négatif.

Portrait de Trashy
J'aime 0

Enfaite je precise
26 aout : Antarene 400mg 3X5jour ,dafalgan 500 4X4 jour
1 septembre : Cortancyl 3X3J , Orelox 100 2X7j , Dafalgan 4*4 jour .
10 sept : Cortancyl 3*3J Zithromax 500*5j. + Antiinfla si fievre ( je sais plus si j'en est pris )
ma douleur est apparu genre le 20 sept.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Prenez-vous encore ce type de médicaments ?

Vous parlez de "cuite d'une semaine", buvez-vous souvent de l'alcool ?
Mangez-vous épicé ?
Des aliments acides ?
Des aliments gras ?
Buvez-vous des boissons gazeuses ?
Du thé ?

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de Trashy
J'aime 0

no j'ai pris juste sur la periode donné ces medicaments
et je ne bois plus d'alcool depuis 6 mois .
Je ne mange pas plus gras ni plus épicé qu'un autre ( restaurant universitaire) .
Je bois un thé le matin .

Merci de votre reponse :)

Portrait de Trashy
J'aime 0

Personne n'as de rep ?
J'ai une autre question je fais bcp de sport ( ceinture noire de karaté ) et plusieur fois par semaine de la respi abdo et je ressent quand je rentre mon ventre cette douleur ( la meme que quand je buvai un café ) . Est ce que c'est normal apres une semaine et demi de traitement ? Est ce que je ferai mieux d'arreter ?
Dsl je suis assez stressé . je tombe jamais malade et là sa fais 6 mois que je soufre.

Participez au sujet "probleme d'estomac depuis 6 mois . (à 21 ans)"