Portrait de parisien39ans

Bonjour,

Je suis un homme de 40ans, en bonne santé, sportif, j'ai une alimentation saine et une vie sociale super épanouie........jusqu'à tout va bien.
Père de deux enfants, en cours de divorce, ma vie sexuelle est inexistante depuis 10ans maintenant.........oui 10ans !!
Comment j'ai tenu ? l'amour et la volonté de rester fidèle.
Ma femme n'ayant plus envie de moi, j'ai eu recours au plaisir solitaire ........ un peu, beaucoup, maladivement.
Je passais mes temps libres et mes soirées à m'exciter plusieurs fois par jour et à chaque fois longuement sur internet en me construisant une vie sexuelle imaginaire via un faux profil sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui je redécouvre le plaisir de la séduction et ça marche :) Sauf que je me retrouve comme un jeune puceau lors de sa première fois....super stressé et bingo érection nulle. Heureusement la demoiselle était gentille, compréhensible et veut même me revoir.

Avec du recul je me rends compte que je n'ai plus de vraies érections depuis plusieurs années. Ni le matin, ni en journée, ni même en me masturbant !!
J'ai l'impression que mon pénis à rétréci....il n'a jamais été dans la catégorie des gros pénis mais ça n'a jamais génée mes partenaires ni mon égo.

Aujourd'hui j'ai essayé de regarder des choses coquines (film, photo).........aucune érection.

J'ai abandonné mes vie sexuelle virtuelle et ma nouvelle partenaire veut absolument me revoir.......sauf que moi je n'arrive plus à bander :( :(
Heeeeeeeeeeeeeelp..........que dois je faire pour retrouver une vie sexuelle normale ?

Portrait de La rédaction
J'aime 0

Bonjour Parisien39ans,
Avez-vous parlé de votre problème avec un médecin ?
Théoriquement, il y a 2 causes possibles à votre problème d'érection: soit une cause physique (auquel cas, votre médecin apportera certainement une solution), soit plus probablement une cause psychologique (auquel cas, la consultation d'un thérapeute vous aidera à surmonter ces difficultés).
Le seul moyen d'y voir plus clair est donc de consulter un médecin afin d'éliminer toute cause physique.
N'oubliez pas que le stress est la source de bien des problèmes sexuels : il est fort possible que cette longue période d'absence de vraies relations sexuelles ait endommagé votre confiance en vous. Ne laissez pas cette 1ère nouvelle expérience vous entraîner dans un cercle vicieux "stress - appréhension - échec".
Et surtout, sachez bien que les attentes des femmes sont différentes de celles des hommes, surtout si elles recherchent une relation sérieuse : bien sûr la sexualité leur importe, mais ça n'est pas leur priorité. Elles sont souvent moins pressées que les hommes en ce qui concerne le 1er rapport sexuel. Prendre son temps, c'est aussi montrer qu'on recherche autre chose qu'un simple "rencart". Montrez-vous attentif, attentionné, démontrez-lui l'intérêt (y compris physique) que vous lui portez par des gestes tendres. Cette approche en douceur vous aidera à reprendre confiance. C'est l'homme en tant que personne qui l'intéresse en vous, pas uniquement le partenaire sexuel.

Portrait de makoa999
J'aime 0

Bonjour jeune ami, comme dit plus haut, je ne peux pas être aussi clair que La rédaction. Mais, j'aimerais seulement savoir une chose , prenez vous des médicaments à long terme ? Comme l'effexor ou autre anti dépresseur ?

Portrait de christophe_
J'aime 0

En fait, j'ai essayé avant le programme d'entraînement comportemental qui a depuis amélioré mon problème d'éjaculation prématurée, donc cette critique est écrite rétrospectivement. À l'époque, mon temps personnel était très court. Entre 1 et 5 minutes était le temps normal pour lequel je pouvais faire l'amour sans avoir besoin de m'arrêter et d'attendre pour me calmer. J'ai trouvé que la dose de 60 mg de Dapoxetine que je prenais améliorait ma durée de vie. Au cours des deux semaines où j'ai fait l'expérience, j'ai trouvé que je pouvais durer entre 2 et 8 minutes en moyenne. Donc ça ne m'a pas vraiment transformé en marathon du jour au lendemain, mais c'était quand même une amélioration. Et la bonne chose était que cela fonctionnait à chaque fois, aussi longtemps que j'ai pris les comprimés en moyenne 2 heures avant. Voilà les bonnes nouvelles. Je trouve du priligy dapoxetine via le site officiel www.viagra-enligne.com

Portrait de lermonclod
J'aime 0

J’ai eu un grand problème lié aux troubles d’érectile pour cette raison je ne pouvais pas de satisfait ma femme. J’étais déprimé et je savais ce que faire pour résoudre ce grave problème. Un dès mes amis m’a recommandé acheter Kamagra en ligne. Grace à son conseille mon vie sexuelle a amélioré, Maintenant je n’achète que Kamagra sur ce site web : www.kamagraboutique.com

Participez au sujet "Problème d'érection"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.