Portrait de jerem5726

Salut a tous j ai 21 ans, voila mon probleme mon medecin ma prescri un betabloquant que j ai pris pendant un mois environ et que g areter il y une semaine environ car je n arive plus avoir des erections meme en me masturbant a savoir que j' arive encore ejaculer.Mais la je m' inquiete car je n est toujours pas d erection et que je voit ma copine ce week end alors si une personne vivant la meme experience que moi pourrai me renseigner sa serai sympa.

Portrait de renard
J'aime 0

jerem5726 wrote:
Salut a tous j ai 21 ans, voila mon probleme mon medecin ma prescri un betabloquant que j ai pris pendant un mois environ et que g areter il y une semaine environ car je n arive plus avoir des erections meme en me masturbant a savoir que j' arive encore ejaculer.Mais la je m' inquiete car je n est toujours pas d erection et que je voit ma copine ce week end alors si une personne vivant la meme experience que moi pourrai me renseigner sa serai sympa.

bonjour moi j'ai parfois aussi des trouble de l'erection du au medoc je prend du cialis mais c'est sur ordonnance vas voir ton medecin tu lui en parle! tu va voir tu à des erection pendant 3 ou 4 jour bien dur tu à des pilule de 10mg et 20 mg mais fait gaffe sur le net il y en a en vente sans ordonnance plus cher et peut'être des faut !donc prudence mais ton medecin peut te prescrire autre chose selon ton k bonne chance et bonne B!!!!!!!

Portrait de jerem5726
J'aime 0

Merci pour ta reponse je vais aller chez mon medecin et lui en parler et je te tienderais au courant

Portrait de renard
J'aime 0

ok fait pour le mieux je sais c'est parfois dificile de parler de se genre de problème mais le medecin est la pour ça ! et sa fait partie de notre corp donc il doit etre à l'écoute !!courage .

Participez au sujet "Probleme D Erection"