Portrait de mike32

Bonjour a tous, j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuels mais ma copine oui.

Quand nous avons decidé de passer a l'acte, toute la partie preliminaire s'est bien passée mais au moment de la penetrer j'ai perdu mon érection et impossible de la faire revenir :s

On a réessayé 4 fois depuis ce jour et a chaque fois c'est le meme probleme ! en plus jai envie d'uriner au bout de 20 minutes et cela gène l'erection.

J'insiste quand meme sur le fait que nous avons essayé plusieurs fois et que j'ai des erections normales en dehors de ce contexte. Quelqu'un est il deja passé par la ?

Portrait de peche-melba
J'aime 0

cher Mike, à mon avis c'est simplement un manque de confiance en vous ! et croyez moi vous n'êtes pas le seul dans ce cas. Surtout que votre copine a déjà eu des rapports, et peut-être vous sentez vous en infériorité vis à vis d'elle. Il va falloir vous montrer patient, au départ vous contenter de caresses, et tenter la pénétration qu'après vous être bien caressés tous les deux... Et si vous voyez qu'il n'y a rien à faire dans quelques jours, parlez-en avec un sexologue ou meme votre médecin pour qu'il vous aide en vous donnant, (juste pour vous donner confiance en vous) un peu de viagra ! cela vous mettra en confiance, et ensuite vous pourrez l'arrêter ! mais je vous le redis, vous n'etes pas le 1er dans ce cas, même chez des hommes d'un âge plus avancé et avec de l'expérience ! mais tous n'osent pas l'avouer !allez courage, et tenez nous au courant ! amitiés.

Portrait de jibé virak
J'aime 0

bonjour,
j'ai 22ans et mon problème est que j'ai des bonnes érections durant les préliminaires mais dés qu'il y a pénétration je n'arrive pas à me retenir.
La première pénétation ne dure que 1 minute ce qui me dérange vraiment. Je sais qu'il y a une période de latence pour avoir une seconde pénétration ( qui en général dure bien plus plongtemps), mais je me sent vraiment offusqué (et pour moi, et pour ma partenaire), car je pense que la première pénétration est vrament trop courte.
Avez vous des conseils à me donner?

Participez au sujet "probleme d'erection"