Portrait de lahulotte16

bonjour

bientôt âgée de 40ans, je rencontre depuis quelques semaines des troubles de la vision lorsque je rentre dans une pièce fortement éclairée; j'ai des petits points blancs qui se mettent devant mes yeux et qui durent longtemps, entre 10 à 30mn avant de se rétablir. C'est extrêmement gênant.

J'ai fait un bilan médical il y a un mois, aucun problème de vue....10 sur 10 à chaque oeil; comme je n'avais pas ce soucis à c e moment je n'en ai pas parlé :-(

j'ai les yeux clairs et c'estvrai que l'été j'ai besoin de lunettes de soleil mais même avec cette sensibilité je n'avais jamais rencontré ce problème avant.

Quelqu'un a une idée de ce que cela pourrait être? fatigue passagère?

dois je consulter pour cela? et si oui, qui? ophtalmo?

merci d'avance pour votre aide

Portrait de lahulotte16
J'aime 0

parmi les personnes qui ont lu mon post, vous n'avez pas de piste pour m'aider?
Cela me l'a encore fait aujourd'hui sans raison valable, tandis que j'étais derrière mon écran d'ordinateur ( grosse journée de travail dessus et une seule "crise" sur la journée)

Participez au sujet "problème d'adaptation aux changements de luminosité"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.