Portrait de Romaanoo

Bonjour, je m’appelle Romain et j’ai 20ans si je suis ici c’est parce que j’ai un problème de peau qui me suit depuis que je suis au collège environ.
J’ai développé une forme « d’eczéma » qui se trouvait par petite zone sur mes jambes et sur mes bras. J’ai reçu beaucoup de traitement au fil des années mais rien à fonctionner et j’ai baissé les bras au fur et à mesure. Malgré ça j’ai remarqué que les plaques qui se trouvaient sur mes bras disparaissaient mais celle qui se trouvaient sur mes jambes rester sans jamais évoluer..
Et depuis quelques temps vers fin 2017 les plaques qui sont sur mes jambes se sont mise à « évoluer » en quelque sorte elles disparaissent puis réapparaissent et s’agrandissent tout en me démangeant.
Je sais plus trop quoi faire car ça fait des années que ça dure et d’année en année j’ai développé un complexe par rapport à mes plaques sur mes jambes.
Du coup je voulais savoir si y a des personnes qui auraient eu ce type de problème cutané ?
Merci

Participez au sujet "Problème cutané inconnu "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.