Portrait de Lolo124

Aidez moi svp on m'a posé un appareil dentaire classique (bagues) et l'Orthodentiste a dit qu'on devait me mettre un ''pate'' pour ne pas que je morde mon appareil et le casser , elle a mis une pote mole sur l'avant dernière molaire que j'ai croqué puis elle a durcis et elle a parlais qu'elle devait partir seule mais quelqu'un peut me dire au bout de combien de temps car c'est horrible d'avoir aucune dent qui se touche!!!!

Portrait de KLEIN.F
J'aime 0

Bonjour,

Cette "pâte" que votre orthodontiste vous à posé sers de calepin pour éviter de détruire les bagues de votre appareil. Cependant, au début ceci est très gênant, mais au bout de quelques mois des morceaux vont ce retiré sans effort jusqu'à avoir une fine couche que vous ne sentirez même plus.

Cordialement,

Klein.F

Portrait de Lolo124
J'aime 0

Je vous remercie vraiment de cette réponse mais savez vous au bout de combien de temps cette chose vas partir car un amie l'a décoler avec un bonbon 2 semaines aprés la pose et on ne lui a pas remis.

Portrait de KLEIN.F
J'aime 0

Bonjour,

Je vous conseille très fortement d'éviter de manger des sucreries les premières semaines de votre traitement. Ce calepin est vraiment très important pour la suite du traitement.

Cordialement,

Klein.F

Participez au sujet "problème couche de platre aprés pose d'un appareil dentaire!"