Portrait de implavoie

Allo

j'ai besoin d'aide. J'aimerais savoir si des personne ont les meme symptomes que moi et si ils ont reussit à les adentifier. Mon problème dure depuis 3 ans et 2 cardiologues n'ont pas reussit à trouver.

J'ai eu la malchance d'avoir un ''pickline'' du à une infection à bactérie résistante et depuis ce temps j'ai des problèmes.

Symptomes:
Fatigué,
Caractere éfritable,
Mal a la poitrine (coeur) (passager mais journalier)
Extrasystoles (journalier)
Emportement cardiaque jusqu'a 220 (connue)(immediatement apres fibrillation)
Arithmie cardiaque (type fibrillation) (apres effort)
Bouffé de chaleur,
Sensation de froid dans le dos avant les crise,
Pause cardiaque jusqu'a 7 seconde,
Essouflement à l'effort,
Pas possible de me coucher du coté gauche. (coeur force)

Suite à l'installation du pickline j'ai eu des accélération cardiaque journaliere j'usqu'a 220 bpm. Lorsqu'il ont retiré le ''pickline'' il etait collé à l'interieur de la veine et sur une valve cardiaque.
Je fais des extrasystoles à tout les 2 heures, j'ai des douleurs au coeur à tout les jours qui durent environt 10 a 15 min. Je ressent aussi des ralentissement des battements fréquament j'usqu'a l'arret pendant max 7 à 10 secs et j'en suis etourdit pendent 10 à 20 minutes. Ce pickline à brisé une valve mais les medecins dise pas assez pour que ca cause un probleme.

Ils m'ont passé des examens à l'hopital et mon dit que j'avais peut etre:''anevrisme septum droit'' .apres 3 jours d'hospitalisation il m'on dit que c'etait limite mais correcte pour l'instant.A la seconde echo cariaque ils me disent que le coté droit de mon coeur ne se contracte pas bien. 3 jours hospitalisé encore et me laisse sortir par la suite.

Crise d'arythmie cardiaque au mois environ. Mais à la derniere j'ai eu un autre probleme: crise type : fibrilation auriculaire avec embolie jambe droite. Je peut vous dire que ca commence à etre de la crise ca!!!!!!.
Examen suivant la crise:
Écho cardiaque : coté droit ne se contracte pas bien.
Électrophysionomie du coeur: negatif
Résonnance magnétique: negatif
installation d'un holter interne ''reveal''

Lorsque je me sent tres épuisé à 10:00 le matin ( dec 2005) je fais une autre crise et me rend toujours à la meme hopital pour vérifier si un domage au coeur a été causé comme conseillé par mon cardiologue. Mais en lisant le holter il voie 3 crise violente dans la nuit. Hospitalisation 5 jours.

Depuis ce temps je ne me présente plus a l'urgence pour ces crise mais il deviennent de plus en plus violente. j'ai des douleurs fréquentes et des extrasystole à tout les jours.

Les medecins disent qu'ils ne savent pas ce que j'ai ni si c'est grave. J'aimerais connaitre d'autre personnes qui ont le meme probleme et qui ont reussit a savoir ce qui les causait.

Merci de me répondre

Participez au sujet "Probleme cardiaque non identifié !"