Portrait de matei_irwin

Bonjour,

J'ai 17 ans et depuis un bon bout de temps je me pratique à décalotté pour me préparer à une éventuelle relation sexuelle avec ma copine. Il y a quelque temps je réussissais très bien, mais j'ai arrêté de décalotter lors de la masturbation probablement par flemme de le faire. Alors voilà, j'ai quelque problèmes.

Premièrement, il semble que mon prépuce soit devenu petit à "l'embouchure", donc il m'est très difficile de replier la peau jusque derrière le gland. Il me faut bien des efforts pour y arriver, mais une fois fait ce n'est pas trop mal, c'est juste quand je bande que ça tire un peu. Donc, vu la difficulté que j'ai à décalotter, en ce moment je le laisse comme ça pour ne pas être obliger de toujours recommencer. Cependant, après maintes recherches il ne m'est toujours pas clair si c'est la bonne chose à faire ou si je ne devrais pas faire ça. Devrais-je rester décalotté tout le temps et cela va améliorer naturellement ma condition ou devrais-je faire des exercices tous les jours pour avoir plus de facilité à décalotter ?

C'est à peu près tout. Que devrais-je faire ?

Matei

Participez au sujet "Problème avec le décalottage"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.