Portrait de mokoko

Bonjour,

J'ai déjà posté une discussion il y a quelques semaines de ça. Depuis mon problème ne s'est pas arrangé (rappel: conjonctivite récurante depuis Pâques). Je viens de terminer un traitement d'un mois d'antibiotique et cela n'a rien fait. J'ai des douleurs qui surviennent dans les yeux comme si on me plantait des aiguilles dedans et autour de l'arcade sourcilière. J'ai même passé une radio des sinus mais rien. Je voulais savoir si le fait de prendre de l'effexor 75 mg pouvait causer ce genre de problème. Je suis en train de réduire mes jours de prise 2 matins oui un matin non. Qu'en pensez vous?

Merci d'avance

Mokoko

Portrait de M J pAROCHE
J'aime 0

Existe-t-il un moyen de dépister un MACULA ?

Est-ce héréditaire ?

Si oui, faut-il prendre rendez-vous dans un centre agréé ou chez un ophtalmologue?

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Mokoko,

Ton traitement pour les yeux a-t-il été prescrit par un ophtalmo. ou un généraliste ???
S'agit-il vraiment d'une conjonctivite récurante ou s'il ne s'agirait pas plutôt d'un Zona oculaire ????
Je ne crois pas que ce soit dû à la prise d'effexor car si cela provoquait des problèmes aux yeux, mon conjoint en aurait sûrement ressenti les même effets.
Si je dis ça c'est parce que mon conjoint fait du Zona oculaire à répétition et ne prend que des effexor que depuis un certain temps. Cela aurait probablement provoqué une crise chez lui, ce qui n'est pas le cas !!!!!

Bonne chance et surtout bon courage !!
À bientôt
bisous
Jory-lou

p/s ce n'est qu'une simple suggestion, je ne veux mettre en aucun cas en doute la compétence de ton médecin

Participez au sujet "Problème aux yeux"