Portrait de s0ne24

Bonjour,

Je viens poster mon problème sur ce forum , car je suis désespéré.
Il y a 7 Mois environ , je me suis fais une Double déchirures de l'adducteur Gauche , ( Une de 2,9Cm , l'autre de 2,5Cm )

Après 2/3 Mois de blessure et des séances de kiné , on a passer une échographie , mon Adducteur était bien ressoudé. J'ai recommencer le Sport ( Gardien Handball ) et J'ai sentis une forte douleur au Niveau de L'adducteur et les Ischios-Jambier.

J'ai dû arrêter vraiment le Sport vers Mi-juin. Je ressentis plus aucunes douleur , j'ai donc repris la Course tranquillement vers le 10 Aout , Malheureusement , je sentais des Douleur assez forte le Soir , mais le Lendemain , je n'avais plus aucunes Douleur. Je suis donc retourner chez le Kiné il y a 1 Jour , il m'a fait Quelques exercice.. Mais je sentis encore cette Douleur...

Je suis notamment aller voir le Podologue , j'ai un Pied-Creux de degré 1 et je déroule très mal mon Pied quand je marche ou que je cours , je vais donc avoir des Semelles Thermoformé , Le problème qui persiste peut-il venir vraiment de çà? Mon kiné pense que ce n'est pas çà , mais qu'il faut quand même mettre tout de son coté.

Une nouvelle Echographie serait-elle nécessaire? Je tiens à Signaler que j'ai 14 Ans , et qu'une blessure de cette ampleur devrait se guérir beaucoup plus vite que cela , surtout à mon âge. J'avais penser à la pubalgie , mais je n'ai aucuns soucis de ce coter.

Je joue un assez bon niveau ( Equipe de Ligue ) , cet me blessure me gêne donc vraiment , et je commence à désespéré..

Je vous remercie de vos réponses et de votre compréhension.
Cordialement , Alex.

( P.S : Je m'excuse si des fautes sont présente ci-dessus ).

Participez au sujet "Problème aux Adducteurs qui persiste."