Portrait de titemel49

Bonjour, voilà mon ami c'est fait opéré du frein il y'a 2 mois, il a eu une anesthesie générale et c'est fais retiré le frein, il a pas souffert pendant l'operation ni le lendemin mais ensuite des grosses douleurs malgré ses traitements pendant 2 semaines.
Il pouvait pas faire ses soins tellement c'était douloureux sur les points il a donc reconsulter un medecin qui lui avais redonner des anti douleurs et a appliquer sa crème longtemps.
Nous avons pas fait l'amour pendant 1 mois, et repris tout doucement mais en lubrifiant a chaque fois avec du lubrifiant même si je mouillais, il ressent toujours une gène comme une sensibilité.
Nous vivons une relation a distance depuis son operation dc son sexe a le temps de se reposer entre temps et se "réparer"mais la dernière fois que l'on s'est vu même si nous l'avons pas fait comme des barbares la cicatrice c'est un peu redechiré et l'on crains que ca recommence a chaque fois c'est pour ca qu'il faut lubrifier pour eviter que ca ne recommence.
Es ce normale ? Cela le gène car il a du mal a retrouver vraiment le même plaisir qu'avant et aimerais se liberer complètement pour penser a son plaisir en étant plus épanoui.
Nous esperons ne pas devoir trainer notre tube de lubrifiant a vie lol et recommencer a avoir une vie sexuelle épanoui car il regrette un peu son operation sachant qu'il n'était pas obligé c'est juste que qd la frequence était plus importante on était obligé de se calmer quelques temps.
Doit il re consulter ? J'ai besoin de vos reponses merci d'avance

Portrait de Nat33
J'aime 0

Bonjour,
après toute intervention, il faut laissé le temps à la cicatrice d'évoluer, de s'affiner.
Lors d'une intervention, les terminaisons nerveuses situées dans la peau sont lésées. Deux mois cela me parraît un peu juste pour retrouver une sensibilitée normale. La peau à cet endroit est très fine et fragile.
Soyez patient mais ce serait mieux de reconsulter si ce problème vous inquiète et pose un problème à votre relation. Au moins pour éviter la culpabilité ou les regrets qui ne sont jamais bon.
En attendant, peut-être pourriez vous faire preuve d'imagination et envisager une pratique sexuelle beaucoup plus douce.
Surtout continuez à vous amuser...
Nat

Participez au sujet "Problème après operation du frein de mon ami"