Portrait de nanouq

bonjour

j'ai un petit garçon de 5 ans1/2, quelque heure aprés sa naissance il a commencer a vomir, l'on ma expliquer qu'il avait avaler le liquide amionique et que cela était normale, puis de retour a la maison il a commencer a avoir des nausées trés fréquament, puis a cessé vers 4 mois de boire ses biberons, je devait le nourir a la petit cuillére, il se mettait a vomir plusieurs fois par jours, il n'a jamais su maché un seul petit morceaux, et encore aujourd'hui il mange que des petit pot de bébé sans morceaux, et du liquide comme le lait, son alimentation est pauvre, et continue a vomir et a des nausées si je le force de trop a mangé, il est constamment en anémie, j'en peu plus , j'ai besoin de vôtre aide, personne ne sais de quoi souffre mon fils, et je ne connais aucune personnes qui en souffre aussi, je suis seule face a tout ces probléme, j'aimerai avoir des contacts, des aides de personnes ayant connu ce gnere de souci.
merci merci, une maman bien seule.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Quels spécialistes avez-vous consultés pour votre enfant ?
Quel a été leur diagnostic ?

Portrait de nanouq
J'aime 0

un spécialiste en orl (déglutition ect..)
plusieurs pédiatre et medecin, et bien sur les hopitaux, et personnes ne sais de quoi il souffre.

nanouq

Portrait de cortisone
J'aime 0

Chère, je comprends votre souci. Essayez de voir un endocrinologue votre petit est peut-être tout simplement allergique au gluten.

Portrait de superbikini
J'aime 0

oui, j'Abonde aussi dans le même sens.

S'assurer que le gluten ou la caséine ne sont pas en cause est une excellente chose.

La caésine est une protéine du lait de vache. Même si vous ne donnez pas de lait de vache pur à votre enfant, il peut être en contact avec la caséine (bouillon de poulet par exemple).

Je suis coeliaque (allergie au gluten) et, on m'a conseillé d'utiliser des préparaiton pour nourrissons pour remplacer le lait en poudre dans mes recettes de pain... En lisant la liste des ingrédients, j'ai vu que la caséine se retrouvait dans les préparations dites sans lactose... On peut être intolérant à la caséine!!! Souvent, les médecins pointent le lactose, mais les substitus ne conviennent pas car ils contiennent de la caséine.

Si votre enfant est faible d'avance, le soya n'est apparemment pas non plus conseillé; c'est aussi un allergène. Cependant, votre enfant a très peu de chances d'être allergique et au gluten, et à la caséine et au soya. Advenant ce cas, il serait vraiment mal en point. Un bon médecin fera les vérifications. Parfois, on doit insister... N'en soyez pas affaiblie!

Laurie

Participez au sujet "probléme alimentation"