Portrait de melanie38

bonjour j'ai un petit probleme actuellemnt je me rase les jambes tous les 2 jours (rasoir + mousse spécial) ensuite j'applique de la creme, le probleme est que j'ai des démangeaisons cela me gratte énormémént que faire??????
Aider moi vos cnseils serons bienvenue!

Portrait de livie
J'aime 0

salut,

tu devrais peut etre essayer de t'épiler les jambes à la cire ou avec un épilateur électrique.sans oublier de te faire au moins une fois par semaine un gommage corporel pour enlever les peaux mortes, ce qui évite que certains poils repoussent sous la peau. au début tu auras surement des petits points rouge mais à la longue il n'y paraîtra plus et tes poils pousseront de plus en plus fin et beaucoup moins vite.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour melanie,

Le fait de te raser les jambes aussi souvent n'aide en rien pour les démangeaisons car cela irrite ta peau. De plus, plus tu rases et plus tu as des repousses. Le fait d'appliqué une crème tout de suite après n'est pas recommandé, surtout si elle est parfumé. Car après un rasage tu dois évité même le savon la journée même.

Il existe en pharmacie des lotions à base d'alcool qui sont très efficaces et qui soulagent vraiment.

Comme le dit Livie, l'épilation est ce qu'il y a de mieux étant donné que ça te laisse un répit de presque 1 mois entre chaque épilation(cire) et il y a aussi l'électrolyse, mais c'est plus douleureux et beaucoup plus coûteux.

Surtout si tu décide de garder la méthode rasoir, espace les jours et surtout évite tous ce qui est parfumé après le rasage, attends plutôt au lendemain. Et si tu portes des pantalons presques tout le temps, alors là, il te seras facile d'attendre un peu plus longtemps avant de remettre ça, tu ne crois pas ????

Le choix te revient (rasage ou épilation ) mais choisie des produits pour peaux sensibles !!!

bisous amicalement
jory-lou

Participez au sujet "problème"