Portrait de Léflo94

Bonjour,

J'aimerai connaître la prise en charge post-opératoire d'une opération du genou? Plus exactement d'un peignage sur tendon (intitulé à partir de la nomenclature CCAM "Incisions axiales [Peignage] du ligament patellaire [tendon rotulien], sans plastie")? Quel protocole est mis en place (traitements, examens de contrôle...)?Je vous retranscrit le compte rendu de l'opération :Tendinite de la pointe de rotule droite - Peignage du tendon rotulien droit - sous anesthesie generale - voie d'abord centree le tendon rotulien - ouverture du perimesium - exposition du tendon rotulien - peignage du tendon par des incisions axiales - hemostase - permeture plan sur plan
Concernant le devoir de conseil du chirurgien, quel est-il pour cette intervention?Doit-il nous avertir de quelque chose de précis que se soit sur l'intervention en-elle même et/ou après celle-ci?

Nous avons de gros doute sur la prise en charge suite à des complications. Je vous remercie pour votre retour.

Bien Cordialement.

Participez au sujet "Prise en charge post-opératoire d'une opération du genou"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Prise en charge post-opératoire d'une opération du genou"