Portrait de lancejet

voila cela fait plusieurs mois que je prends du cynomel pour maigrir j'ai pris conscience de ma betise, es ce que je suis en danger à présent? j'en prenais 2cp par jour, j'étais pas bien dans ma peau et j'ai fais n'importe quoi!!!!
si vous avez des infos ou que vous êtes médecins aidez moi

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Quelle horreur !!
Quel est le médecin qui a osé te prescrire cela ?
De plus c'est interdit.
Et après ce qui c'est passé en mai avec les préparations magistrales d'extraits thyroîdiens, c'est très gonflé de la part du médecin de continuer de prescrire du Cynomel hors maladie thyroîdienne.

Le cynomel est un médicament qui permet de traiter le manque d'hormones thyroîdiennes T3 qui sont les hormones réellement actives.

Et en prendre son raison réelle thyroîdienne est très risqué.
Non sulement il y a le risque de voir la thyroîde se dérégler, mais il y aussi surtout le risque de problèmes cardiaques.

Il faut arrêter de le prendre ca c'est incontestable, faire un bilan sanguin complet pour la thyroïde : TSH, T3 et T4.
Faire une échographie.

Et espérons que les dégâts ne soient pas trop important.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "prise de cynomel pour maigrir aidez moi!!!"