Portrait de saranpol

bonjour! j'ai 19 ans et suis sous detensiel (beta bloquant) depuis environ 2 mois car j'avais une tachycardie (137 au repos).
comme javais l'impression que l'effet était un peu fort, jai appelé mon cardiologue et celui ci m'a dit que je pouvais descendre à un quart, chose que j'ai faite. mais étant partie à l'étranger pdt ces vacances, mon coeur s'est remis à battre vite et je suis repassée à 1demi (comme me lavait dit mon cardio si toutefois je remarquais que mon coeur rebattait vite avec 1quart).
Au jour d'aujourdui, j'ai des sensations de vertiges detemps en temps, je me di que c'est peut etre du au beta bloquant, alors pensez vous que je puisse redescendre à un quart? autrement dit, n'est ce pas dangereux de changer de posologie ainsi?
je m'adresse à vous car mon cardio est en vacances.
merci d'avance

Portrait de zuzidart
J'aime 0

Bonjour SARANPOL , comme vous dite que votre cardiologue est en vacances, votre médecin traitant est tout à fait capable de vous conseiller suivant les problèmes que vous ressentez, et lorsque votre cardiologue sera revenu, allez le voir il changera peut-être de beta bloquant, car à mon avis changer constamment comme vous le faite n'est pas recommandé.
bien à vous

Portrait de zuzidart
J'aime 0

Mellle SARAPOL, j'ai oublié de vous dire une chose très importante, il ne faut pas non plus vous focaliser constamment la-dessus, il faut vous relaxer, car il se peut que par votre anxiété vous provoquiez une augmentation , aussi relaxe, relaxe, relaxe, car je peux en parler je suis un anxieux de nature et j'ai passé par là, mais si vous arrivez à vous calmer je suis certain qu'il y aura amélioration, ce n'est pas pour autant de ne pas aller voir votre médecin.
courage

Portrait de pseudodo
J'aime 0

Il y a beaucoup de témoignages d'extrasystoles.
Mais je voudrais savoir, notament s'il y a un médecin sur le site, si vous connaissez des cas de rémission des extrasystoles avec des anxyolitiques.
Merci

Portrait de pseudodo
J'aime 0

Il y a beaucoup de témoignages d'extrasystoles.
Mais je voudrais savoir, notament s'il y a un médecin sur le site, si vous connaissez des cas de rémission des extrasystoles avec des anxyolitiques.
Merci

Portrait de Dr Martzolff Richard
J'aime 0

Je suis d'accord avec zuzidart, il ne faut pas trop ce focaliser sur cette symptomatologie.
Comme je le dis ailleurs, toujours dans la partie cardiologie du forum, j'essaye d'expliciter le mieux possible cette problématique concernant l'extrasystole.
Peut-être cela vous aidera-t-il.

Sinon vous pouvez me demander d'autres renseignements. Je tâcherai d'y répondre dans la mesure du possible.

Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris

Portrait de GWADA972
J'aime 0

bonjour docteur c'est quoi une hypertrphie ventriculaire gauche mon mari a vu le cardiologue et dans le compte rendu de l'écho c'était notéça on la mis sous zanidyp 10mg un par jour on doit lui posé une mapa pour surveiller pendant 24 h il a 58ans1/2 est ce que c'est grave

Participez au sujet "prise de beta bloquant"