Portrait de BIBA51

BONJOUR,

Je vous ecris car je me pose des questions sur une erreur medicale dont a ete victime ma mere il y a 30 ans.Elle faisait de l anemie graisseuse et une infirmiere devait lui faire une piqure pour lui provoquer ses regles, et elle s est trompe d hormones, elle lui a injecté des hormones males.Je ne sais pas grand chose des consequences, elle n en parle quasiment jamais, a part une pilosite excessive, sa voix a change, elle s enerve facilement... mais j aimerais en savoir plus et si ca a pu avoir des consequences sur ses trois grossesses.
MERCI D AVANCE BIBA51

Portrait de anonymous
J'aime 0

coucou,

je pense que ta mere a un probleme hormones, elle est ménopausé?

L'injection n'a pas de rapport avec les choses que tu décris.

si elle avait trop hormones male, elle n'aurait pas eu d'enfants je pense, il faut un équilibre.

Portrait de 01tidjini
J'aime 0

je reponds Tetouan que biba51 ne sait pas trompé
Beaucoup de femmes sont femmes mais avec un degré élevé de testosterone qui sont sujettes à une forte pilosité.
Cette femme a reçu son injection avant la survenue de ses regles donc c'est clair qu'elle presentait un retard pubertaire et non une ménaupose.
D'apres ce ke j'ai compris l'infirmiere ne sait pas trompé mais les hormones femelle et male sont des sterols tres voisins donc leur expression est compliquée. Je prefere que des specialistes en endocrinologie repondent.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Le message d'origine est très vieux.

Participez au sujet "Prise D Hormones"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.