Portrait de primevère

Bonjour.

Je suis toute nouvelle sur ce forum. J'ai 54 ans, je suis firbromyalgique depuis une dizaine d'années. Je me suis toujours raccrochée à mon travail jusqu'alors parce que c'était un moyen "d'oublier" cette maladie et de me sentir "normale" et "utile".
Oui, curieusement, je me sentais mieux au travail qu'au repos. C'est à la fin de ma journée de travail, en WE ou pendant les vacances que j'ai de très grosses crises (douleurs dues à la fibromyalgie aggravées par de très fortes migraines me clouant au lit pendant 2 jours).
Est ce que certaines personnes connaissent ce phénomène ?

Par contre, maintenant, je n'en peux vraiment plus, j'ai l'impression d'être au bout du roulot, tant au niveau physique que moral...

DORMIR ! Si je pouvais dormir, je suis sûre que déjà, tout irait mieux !

Je prends CYMBALTA depuis trois semaines : pour l'instant, aucun résultat. Qu'en pensez vous ?

J'ai de gros problèmes digestifs et des maux d'estomac, je ne sais plus si çà vient de la fibro ou de mes autres médicaments (pas forcément compatibles).
On dit toujours qu'il ne faut pas s'auto-médicamenter, mais je me pose des questions par rapport aux médecins, qui parfois, vous "balancent" des médicaments (à raisons de 4 ou 5) sans vérifier les inter-réactions possibles !!!

Parfois d'ailleurs, j'ai l'impression, en ce qui me concerne, en tous cas, que cette maladie est due à "un trop plein", une espèce de saturation, au niveau des médicaments peut-être, mais aussi, d'autres choses que l'on absorbe en trop grande quantité peut-être, et aussi d'une succession de "coups durs", de grosses contrariétés.
Pour info : beaucoup d'amalgames dentaires depuis l'âge de 10 ans + 8 années de désensibilisation pour allergies.
On dit que le corps et l'esprit ne font qu'un et j'y crois !

Merci d'avoir bien voulu me lire
J'espère revenir sur ce forum avec des idées plus positives
Bon courage à vous toutes !

Participez au sujet "Primevère... je me présente !"