Portrait de Rejoice

Je suis drépanocytaire homozygote SS et depuis quelques années je ne fais plus de crises douloureuses suivies d'anémies. Maintenant ce qui m'arrive presque toutes les nuits, en plein sommeil vers 2h du matin ou 3h j'ai une érection qui me réveille avec des douleurs au niveau de la verge et aussi j'ai mal au niveau de l'anus. Ceci peut durer jusqu'à 4h du matin et même plus. Je ne bois pas, je ne fume pas mais je suis parfois stressé à cause de ma situation professionnelle. Il faut que je reste debout et faire un peu de sport soit en sautant soit à courrir bref à faire une activité physique intense suivi d'une transpiration corporelle et petit à petit la verge reprend sa forme normale au repos. J'en ai parlé à mon médecin de ville, il m'a prescrit LUMIRELAX 500 MG EFFORTIL 5 MG LYSANXIA 10 MG ET AUTRES... Au début surtout LUMIRELAX faisait effet mais je suis souvent très fatigué dans la journée. J'ai tout le temps sommeil puisque je fais un travail qui m'oblige à rester debout toute la journée. Pour cela je prenais LUMIRELAX de moins en moins. Je ne sais plus quoi faire, quand la nuit tombe, je suis angoissé et mon cauchemar continue. Je ne supporte plus de parler de ce problème tout le temps à mon médecin mais j'en souffre beaucoup. AIDEZ-MOI SVP !!!
Au travail ça se passe mal puisque je passe souvent de mauvaises nuits.
Là je vous écrit il est 21h15 je commence à dire que j'ai que 3h par nuit de sommeil. Déjà je dormais peu même avant, et maintenant je me réveille avec des douleurs. Le priapisme drépanocytaire est une maladie de la honte et j'ai honte de parler à mon entourage.

Encore une fois merci de me lire et j'ai hâte de lire vos conseils.

REJOICE

Portrait de bgly
J'aime 0

j'ai le meme probleme ke vous; si vous avez eu une solution aidez mw aussi svp

Portrait de rec
J'aime 0

Bonjour Rejoice et bgly j ai 25 et le même problèmes que vous. Serait il possible de vous contacter ( adressemail ou facebook) pour que je puisse parler de ce sujet avec vous. Merci.

Participez au sujet "Priapisme Drepanocytaire"