Portrait de virelaine

j'ai voulu me suicider et j'ai avalé 24 préviscan c'est ma voisine qui a appelé les secours, je suis restée 3 jours à l'hôpital, mais depuis j'ai énormément de problèmes, beaucoup de difficultés à mouvoir mes bras, et grandes douleurs musculaires, il me faut un certain temps pour me lever et encore en m'appuyant sur mes bras douloureux,
Peut-on me dire si ce n'est que passager, j'essaie tous les soirs de soulever mes bras mais c'est très douloureux, j'aimerais avoir une réponse car je vis seule et suis très dépressive. Merci

Portrait de mariehelene
J'aime 0

bonsoir,
un des effets secondaires du préviscan sont des artralgies (ou douleurs articulaires), je ne sais pas si ça mettra longtemps ou non à partir, mais en principe, ça doit s'atténuer avec un peu de temps...
Les douleurs sont juste dans les bras? Vous pouvez voir votre médecin qui pourra prescrire des antalgiques adaptés (à prendre avec la posologie adaptés aussi).
En tout cas, je vous conseille aussi de traiter votre dépression, elle vous fait du mal. Bon courage et si besoin, parlez à des amis, famille...de ce qui vous ronge, tt problème a sa solution (j'en ai et c'est ce que je me dis pour essayer de passer une bonne journée)
Marie

Portrait de virelaine
J'aime 0

je vous remercie pour votre message, car ces douleurs me rongeaient le moral, c'est vrai qu'elles ne sont que dans mes bras, tous les soirs j'essaie de faire des mouvements, mais rien n'y fait je me réveille la nuit avec ces douleurs, pour ma dépression je suis suivie, hélas je ne peux en parler à mes enfants car c'est à cause d'eux et ils ne veulent rien comprendre à ma douleur de voir si peu mes petits enfants alors que je n'habite qu'à 100 km de chez eux

mais merci pour votre conseil, vous m'avez vraiment reconfortée

Portrait de mariehelene
J'aime 0

De rien, c'est normal de ne pas laisser les gens dans la merde.
Concernant vos petits enfants, vous avez des droits envers eux (renseignez vous auprès d'une assistante sociale, elle pourra vs aider)
Vous savez, ma grand mère souffre également bcp de ne pas avoir pu changer la moindre de mes couches, ni d'avoir pu donner le moindre bib. Mon père le refusait catégoriquement.
Et suivant l'âge de vos petits enfants, ils peuvent eux aussi demander à vous voir, c'est important pour leur équilibre, dans la mesure où vous avez une place de grand mère et que leur parents restent leurs parents.
J'espère que ça s'arrangera entre vos enfants et vous, sincèrement.
A bientôt, Marie

Portrait de chris67
J'aime 0

bjr virelaine ,
je ne connais pas du tout le " previscan " , donc, la dessus , je ne peux rien dire ...
mais par rapport à votre "statut "de grand mere ... marie à raison, vous pouvez tout à fait avoir un droit de visite ... c la loi !!! et vos enfants, meme si ils ne sont pas d'accord , ne pourront pas aller contre ça !!!
alors battez vous pour vous et aussi pour eux .... ils sont certainement besoin de leur " mamie " !!!
bon courage

mais peut etre avant d'aller ci loin, se serait bien d'aller en discuter avec vos enfants.... ( si c encore possible )... pour l'equilibre de vos petits enfants, mieux vaut une bonne entente entre leurs parents et grands parents !

Portrait de virelaine
J'aime 0

bonsoir,
je suis très heureuse d'avoir une réponse à mon message, je sais aussi que je peux avoir mes petits enfants par voie de justice, mais je ne pense pas que ce soit là bonne solution et connaissant mon fils je pense que j'aggraverais les choses.
Si j'ai pris mes préviscans, c'est que j'ai voulu quand même souhaiter
l'anniversaire de mon petit fils,
On me l'as passé au tél, mais ce qui m'as fait mal au coeur, c'est que je Pour ma fille c'est pareille, comme punition elle a été puni de passer des vacances avec moi, alors que pour les vacances je possède une petite maison au bord de la mer, avec piscine collective pour tout la résidence, Mais bizarrement j'ai appris par ma petite fille qu'elle allait passer 8 jours chez son autre mamie.
Je viens de recevoir une revue par IRCANTEC qui parle justement de la relation GRANDS PARENTS- PETITS ENFANTS je vais tout simplement leur scanner le reportage, on verra bien
Encore une fois je vous dis merci

;

;

Participez au sujet "préviscan"