Portrait de Damien84

Bonjour,
Voici mon problème : lors d'une érection, il m'est difficile de décaloter le gland et lorsque ceci est fait le prépuce reste sérré à la base du gland avec une douleur très désagréable à l'arrière du gland, surtout au niveau du frein. Je n'est pas l'impression que mon prépuce ai un diamètre d'ouverture trop étroit, je crois que ce serait plutôt à cause du frein qui serait trop court...
J'ai en plus de cela des espèce de petits boutons blancs à l'extrémité du gland (autour du "méat urétral") ainsi que sur le bord du prépuce. Cela ne provoque pas de douleur ni de seignements... Je ne sais pas si c'est normal ou contagieux.
Je ne sait pas quoi faire pour régler ces problème ... je n'en ai jamais parlé directement à mon médecin par peur idiote.
Un médecin spécialisé (ou non) peut-il m'aider et m'expliquer quoi faire? Merci d'avance.
Damien84.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Parlez-en avec votre généraliste il vous dirigera ensuite vers le spécialiste adéquat.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour
"douleur au niveau du frein"
mes "premiers ébats (en 1960,! pas d'hier !) m'ont posé "ce" problème, et même un "déchirement "du frein, et saignements pendant les rapports.
mon amie de l'époque (du corps médical) avait posé la question pour moi auprès de ses collègues médecins (car trop timide je n'osais pas le demander à mon Docteur) la réponse était : frein trop court= petite incision pour le "libérer"
n'ayant toujours pas osé demander à mon toubib, je me suis incisé seul avec une lame de rasoir en désinfectant bien.
par la suite plus de douleurs ni de saignements (dûs au déchirement du frein en pleine action) pendant les rapports, après cicatrisation (abstinence de plusieurs jours).
mais maintenant que "ce" domaine est plus "ordinaire", il vaut mieux demander à son généraliste qui connaît (aussi) les problèmes sexuels.
bonne journée

Portrait de incognito
J'aime 0

bonjour, j'avais des amis ayant ton probleme et il l'ont éliminer par la circoncision, c'a doit être dur mais crois moi tu va avoir de très bon résultats, bon courage

Portrait de minouche01
J'aime 0

une petite incision va resoudre le probleme ....c'est un souci que l'on peut decouvrir tres tot dans la petite enfance ..par exemple, mon petit fils de 3 ans a ce souci et le medecin a decalotté en forcant ..petit saignement et dejà une amelioration ..peut etre pas besoin d'incision

c'est pourquoi "de mon temps "on demandait aux mamans de decalotter au max a chaque change !

cordialement

Portrait de anonymous
J'aime 0

incognito wrote:
bonjour, j'avais des amis ayant ton probleme et il l'ont éliminer par la circoncision, c'a doit être dur mais crois moi tu va avoir de très bon résultats, bon courage

bonjour
la circoncision résout le problème du prépuce trop étroit, et donc qui empêche de "décalotter", je ne suis pas sûr que le frein trop court soit résolu par cette intervention.
le problème (pour moi) était lors de l'. érection et rapport sexuel, car à ce moment, le gland est trop tiré par le frein trop court, ce qui provoque une traction vers le bas douloureuse, et éventuel déchirement du frein.

il vaut mieux voir un toubib un peu au courant.
pour des réponses à mon cas, certains toubibs ne voulaient rien faire.

Participez au sujet "Prépuce anormalement sérré et douleur lors de l'érection"