Portrait de Atlantis44870

Bonjour je voudrais de l'aide car je voudrais savoir , j'ai prévu de faire l'amour pour la première fois avec ma copine et on voudrais faire notre première rapport sexuel pour tous les deux, et on voudrais faire sans préservatif sachant que j'ai 29 ans et elle a 23 ans , on est en couple depuis 5 ans, elle prend la pilule et tous les deux on as envie et sera notre première fois pour les deux, ma question est , est ce qu'on peut le faire sans préservatif et sans le risque d'avoir une MST ou autre chose et autres choses quand je lui fais un cunnilingus ou quand elle me fais une fellation ça m'arrive d'être suffisamment exister pour éjaculer et je voudrais savoir si je dois attendre avant de pouvoir à nouveau éjaculer et avoir une érection ou je peut enchaîner.

ps: je précise que jusque là on n'a fait que les préliminaires et elle me dit assez souvent que elle voudrais que je sois plus entreprenant au niveau sexuel, du genre que ce soit pas forcement elle qui fasse le premier pas et qu’après les préliminaires je continue car elle m'a dit qu'elle reste sur sa fin et elle se sent frustrer et je l'a comprend et j'aimerai faire beaucoup mieux.

Portrait de bonjoursdocteur
J'aime 0

si vous vous faite des félations et cunilingus depuis plusieur année ; et que vous avez eu aucun aucune infection IST au niveau de la bouche , donc vous avez rien a craindre des IST . Mais mieux vos quant utilisé le preservatif pour évité les enfant non atendu , en complément des de la pillule ; par se que un préservatif peu éclaté .

mais pour vous vous marié pas ??

Portrait de Atlantis44870
J'aime 0

Je lui ai dit que l'autre jour quand je lui ai fait un cuni j'avais qu'une envie c'est de lui faire une levrette et j'ai rien fait car déjà elle aime pas trop les positions trop violentes et hard et en plus elle était pas au courant et elle m'a dit qu'il falais le faire même si elle aime pas trop ce genre de positions c'est pas pour ça qu'on le fera jamais et en plus c'est bien des fois c'est bien de surprendre l'autre parfois mais pour une première fois j'ai peur que c'est pas l'idéal.

Participez au sujet "première fois et problème lors des préliminaire"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "première fois et problème lors des préliminaire"

  • ... jour ou bien d'être une seule fois ivre durant la grossesse pour provoquer des lésions quelquefois irréversibles chez le futur bébé. Bien entendu toute les mamans qui ont été une fois ivre durant la grossesse ne vont pas ...
  • ... La césarienne est une opération chirurgicale ayant pour but de permettre d'extraire le bébé après avoir pratiqué une incision ... est comprimé, ce qui aboutit au ralentissement du rythme du coeur de l'enfant.Le forceps est quelquefois également utilisé afin de ... du forceps doit se faire évidemment en toute sécurité. Pour cela il est tout d'abord nécessaire de rompre la poche ...
  • ... un infarctus du myocarde ou une angine de poitrine grave. Toute atteinte cardiaque supposée retentir sur l'efficacité de la pompe ... électrique cardiaque aboutissant à la capacité pour le coeur de se contracter. La dissociation électromécanique autrement ...