Portrait de baby2008

Bonjour à tous.
Voilà lundi je vais avoir mon premier rdv chez un gynéco. Et je stresse comme une malade!
En fait je suis vierge . J'y vais pour voir si tout va bien parce que j'ai depuis très longtemps des petits boutons blancs sur l'espèce de partie de peau rose qu'on a entre les grandes levres et les poils du pubis . Je ne sais pas toutes les filles ont la même chose mais ce genre de petits boutons sont tjs là .
C'est peut etre de l'herpes mais peut on en avoir alors qu'on est vierge ?
Bref je vais donc aller chez le gynéco mais je ne sais pas trop quoi lui dire . Jy' allais surtout pour qu'il me marque la pillule mais dois je lui parler de ce souci , et si oui va t-il m'examiner ? Me palper les seins ... ?
Bref si qn peut me dire comment ça se passe, si on est toute nue ou si il nous fait enfiler une chemise ...

J'attends vos réponses avec impatience les filles . Merci

Portrait de amy
J'aime 0

bonsoir
il faut savoir avant tout que le gynécologue et un medcin ,son role c'est d'examiné tout ce ki est en rapport avec l'appareil génital ,les sein aussi ,la premier fois ou mon gyneco a voulut m'examiner,il m'a demander d'enlever presque tout mes habies,bien sur il va examiner la vulve pour voir si il ya un problem et puisque je suis vierge il m'avais fais une ecographie.il m'a examiner aussi les sein pour s'assurer qu'il ya aucun problem.
evidament il faut dire a son medcin traitent tout ce que tu ressens ,toute tes remarques .et tout se derouleras trés bien ne t'inkiet pas.^^
amicalement
amy

Participez au sujet "premier rdv chez gynéco"