Portrait de cohardy

Arrêt de la mini-pilule (pilule sans interruption de 7 jours) en février par ma gynéco,pour cause de mon âge(51ans), mes règles ne sont pas réapparues depuis.
Dois je prendre des précautions lors des rapports?
Pourquoi ai je des douleurs importantes aux seins?
Aucun autres symptomes de ménopause ressentis!
Merci de m'aider à comprendre!
Co

Portrait de isidore.duparc
J'aime 0

Vous êtes en train de faire ce que l'on appelle une modification de votre atmosphère endocrinienne ou hormonale si vous préférez. En effet à cet âge soit la ménopause est installé convenablement et définitivement soit elle est en train de le faire si peu probable. Dans tous les cas il faut quand même être méfiant dans la mesure où d'autres par les ovaires ne sont pas totalement asséchés sur le plan oestrogénique c'est-à-dire qu'il existe peut-être de petites sécrétions d'oestrogènes mais ceci n'est pas sûr. Il est difficile de répondre avec certitude quant au risque inhérent de survenue d'une grossesse à votre âge cela paraît peu probable. Les modifications au niveau du sein sont également expliquées par les perturbations endocriniennes que vous subissez actuellement.

Portrait de cohardy
J'aime 0

Merci beaucoup pour ses quelques informations!

Participez au sujet "Préménopause?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.