Portrait de C''

Bonjour,
suite à une pré-éclampsie avec hellp syndrome, j'ai perdu ma fille à 27 SA. Quels sont les examens à réaliser pour comprendre?
Comment prévenir au mieux le futur (avis contradictoires sur récidive possible)?
Merci pour vos réponses.

Portrait de cassandra 00
J'aime 0

je suis desolee pour votre fille et j admire votre force ,votre volonte :vouloir savoir c est admettre ,acepter ce qui n est malheureusement plus que le passe et envisager un autre avenir "sans elle".par experience je peux vous dire que chaque grossesse est differente,que le corps humain est surprenant ;je ne suis pas medecin juste une maman ayant eu deux enfants prematures'dont une avec exanguinotransfusion) et j espere que des medecins vont confirmer :des que possible envisagez une autre grossesse avec un suivi medical. y a t il un medecin pour m aider?

Portrait de fatmal
J'aime 0

je desolé pour ce qui vous arrive moi aussi je suis passé par là il ya un plus de 3ansà36semaines on afait une autopsie à ma petite mais on m'a pas donner de reponse mais il ya un ans j'ai consulé un gyneco pour avoir un autre enfant il m'a demander de voir un professeur et il s'avere que le probleme viens d'un taux d'hmocyteine elevé bon courrage

Portrait de C''
J'aime 0

J'effectue en effet des analyses pour cibler les "facteurs favorisants" (maladie, gène...). Encore dans l'attente de réponses. Merci pour vos messages de soutien.

Participez au sujet "pré-éclampsie avec hellp syndrome"