Portrait de texane

nouvelle venue, je voudrais , étant donné qu'aucun traitement ne soit éfficasse et tolérant, je dois passer par perfusion et ce qu'il ya quelqu'un qui a ce traitement , et quels sont les effets secondaire car , je ne suporte plus ses douleurs et l'innéficassité des médicaments, cela fait 22 ans que j'ai cette PR , j'ai actuellement 41 ans et c'est très dur de vivre avec, ne pouvant travailler + qu'à mi-temps, à chaque fois il faut recommencer l'échelle à zéro et le moral en prend un sacré coup. Comme je n'ai guère d'aide autour de moi, je cheche des personnes qui rencontrent ces mêmes problèmes pour enfin en parler. j'attends d'avoir des nouvelles de votre part. et vous en remercie

Portrait de albert boueno
J'aime 0

Nous vous souhaitant de rencontrer les personnes susceptibles de parler avec vous des thérapeutiques de la polyarthrite rhumatoïde.
mange le texte qui figure encyclopédie médicale en ce qui concerne la polyarthrite rhumatoïde a été remis à jour récemment de manière à vous apporter les dernières trouvailles en ce qui concerne le traitement de la polyarthrite rhumatoïde.

Portrait de texane
J'aime 0

Je vous remercie mais je n'arrive pas à trouver des renseignements sur ce traitement(perfusion) embrel, humira tout ça je connais pour les avoir essayer.
si dès fois vous avez des renseignements merci de me les faire parvenir.
bonne soirée

Participez au sujet "Pr"

Articles à lire concernant "Pr"

  • Le syndrome de Baader (en anglais baader syndrome), est une affection à début brutal et d'origine inconnue, qui frappe particulièrement les sujets jeunes (hommes et femmes) caractérisée par :
    • Une atteinte de la muqueuse buccale (en anglais oral mucosa).
    • Une atteinte de la muqueuse génitale (en anglais genital mucosa).
    • Une atteinte de la conjonctive (en anglais conjunctiva).
    • Une atteinte de l'urètre (en anglais urethra).
    • Des lésions cutanées à type d'érythèmes (en anglais erythema) discrets.
  • La babésiose (en anglais babesiosis) est une maladie parasitaire des globules rouges, occasionnée par un parasite qui a infesté l'homme, et appelé le babésioïdé. Il s'agit d'un protozoaire qui parasite l'homme, mais également des animaux comme le chien, en lui donnant une maladie appelée la piroplasmose.
  •  Le signe de Babinski (ou réflexe cutané plantaire) est utilisé pour dépister une lésion du système nerveux central (cerveau et moelle épinière).
  • Le baby-blues, appelé aussi dépression post-natale, touche les jeunes femmes dans les deux à cinq semaines qui suivent l'accouchement.